Aller au contenu

HELP : 2 petites questions sur le S4 mini en vue d'un futur achat


Recommended Posts

Et pour mon "problème" de correction que je voudrais automatique, il y a une solution ou c'est impossible ?

 

J'ai aussi une autre question (désolé je suis newbie de chez newbie et j'ai pas le temps de m'intéresser à tout ça en ce moment car j'ai énormément de boulot...) : je voudrais rendre ma fenêtre de discussion SMS un peu plus joyeuse car là le fond noir ça fait vraiment tristoune, donc je me suis dit je vais mettre le même design que sur mon Xperia SP, à savoir : fond blanc et bulles bleues et blanches, sauf que dans les fonds de discussion sms proposés il n'y a pas de blanc ! Donc je me suis dit paq grave, comme on peut ajouter une image il me suffit d'enregistrer un fond blanc sur le net et hop le tour est joué. Donc je tape "fond blanc" dans google images sauf que... je ne sais pas comment je peux enregistrer une image une fois que je suis dessus (via google images donc), quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou plus simple utilise handcent sms, tu peut tous configurer comme tu veut de la taille de la police a la police en passant par les couleurs, les fonds taille et forme des bulles, popup etc tu peut même personnaliser chaque contact avec des couleurs ou des fonds différent,..

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qu'à chaque fois y'a des applis pour ça mais je veux télécharger le moins d'appli possible, utiliser le + possible le tel dans sa "config d'origine" juste en modifiant un peu. De toute façon enregistrer une image il faut que je sache le faire ^^ donc sais-tu comment faire s'il te plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en général c'est un appuie long sur l'image et tu devrais avoir une fenêtre qui s'ouvre....


ou plus simplement tu te crée une image toi même avec paint ou tous autre logiciel de traitement d'image... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appuie long ne marche pas dans google image (j'avais aussi testé ^^) du coup j'ai fait une capture d'écran (bouton power + bouton home en simultané) mais finalement le blanc ne rend pas terrible (j'ai cru comprendre que c'est pas le point fort des super amoled ^^) donc j'ai mis un fond de discussion dans ceux proposés d'origine, le noir clair/gris, ça fait déjà un peu +... vivant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire un teste, 

j'ai mis dans google image "fond blanc" ensuite j'ai cliqué sur une des images proposé, elle s'est ouverte et en faisant un clique long j'ai eu les options suivante: 

"- enregistré l'image,

  - ouvrir l'image,

  - ouvrir dans un nouvel onglet

  - Rechercher sur google image" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je t'assure que moi ça ne marche pas ! Je viens de re-tenter car tu m'as mis le doute mais non ça ne marche pas chez moi ! Quand j'appuie brièvement je passe de l'image seule à l'image avec le nom du site, la résolution etc... mais si j'appuie longtemps sur l'image ça ne fait rien....

(Et j'ai aussi tenté, une fois sur l'image, d'appuyer sur le bouton "physique" en bas à gauche et ça ne me propose qu'une seule chose : partager, pour envoyer le lien quoi...)

Modifié par Max-well
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui avec Chrome ça marche ! Bizarre que via la barre google directement présente sur la page d'accueil on ne puisse pas faire ça... (en fait via cette barre on peut aussi enregistrer des photos mais uniquement lorsque l'on est DANS le site, mais via google images c'est vrai que c'est impossible, tu en connais la raison par simple curiosité ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...