Aller au contenu

Cherche jeux amstrad android

Alexide

Recommended Posts

Sinon, tu fais les brocantes, avec un peu de chance, tu peux trouver des vieux qui vendent leurs machines de l'époque. Tu peux avoir toute une panoplie de jeux pour pas grand chose. La machine elle-même risque de ne pas fonctionner, mais puisque tu t'intéresses aux jeux ...

Et là, on arrive à la frontière de la légalité. Ce n'est pas plus légal, mais si tu as les jeux en ta possession, il semble qu'il soit toléré que tu les fasses tourner sur un émulateur. Attention, il s'agit d'une tolérance, ce n'est pas un droit. Si un petit malin qui pense que c'est un droit, je le mets au défi de trouver un quelconque article de loi qui va en ce sens. Attention, une vague citation d'une personne sur un forum qui dit qu'on lui a dit, etc... ne fera pas l'affaire ;)

Sinon, tu fais les brocantes, avec un peu de chance, tu peux trouver des vieux qui vendent leurs machines de l'époque. Tu peux avoir toute une panoplie de jeux pour pas grand chose. La machine elle-même risque de ne pas fonctionner, mais puisque tu t'intéresses aux jeux ...

oui m'enfin, il faut pouvoir extraire un fichier depuis la cartouche/disquette, je ne me souviens plus du support utilisé sur les Amstrad.

Et là ça risque d'être plus compliqué...

Bon merci pour vos réponses :)

c est là où encore une fois qu on voit l absurdité des choses

C est légal d avoir un émulateur mais illégal d avoir les jeux

Je ne pense pas que ce soit illégal si à coté de la ROM tu peux montrer que tu as l'original...

Et puis un émulateur peut servir à autre chose qu'a installer des jeux, en développer soi-même par exemple !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...