genesis7025 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 bonjours a tous voila j'ai un soucis mon galaxy S4 est bloquer sur l'image ou c'est ecrit Firmware upgrade encounterd an issue. please select recovery mode in kies & try again j'ai essayer avec kies il me le détecte pas quand je lance mise a jours et initialisation du micro logiciel je rentre le model et numero de serie il me met GT-I9505 ne prend pas en charge l'initialisation je vous demande votre aide svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 C'est apparu tout seul? D'un coup sans rien faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis7025 Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 non j'installais une mise a jours avec odin et j'ai eu une coupure de courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaviS Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 essai de reflasher la ROM. tu as acces aux modes recovery et download? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis7025 Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 l'histoire appuyer en même temps sur les touche volume ht+home+power ne marche pas par contre volume bas marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaviS Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 faudrait que tu sois plus précis..quel appui? vol+ ou vol- ? est ce que tu as essayé juste avec vol+ et power? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis7025 Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 avec vol- j'arrive a y'aller vol+ et power ne marche pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Donc t'as le mode download, tu devrais alors pouvoir reflasher une rom via ODIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Et si ça ne marche pas, un flash du fichier PIT en décochant reboot puis flash de nouveau la rom tout de suite derrière Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis7025 Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 tu aurais un tuto pour faire la manip stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Refais d'abord la manip comme te la dit franzyroy, si ça ne marche pas on vera ce que je t'ai dit Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.