Aller au contenu

mon Xperia Z1 refuse de s'allumer


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

Je me permets de créer ce topic pour vous faire part de mon désarroi. Je rentre du sport et je go sur mon Z1 voir ce qu'il raconte. Premier contact, le téléphone est éteint. J'appuie sur le bouton power et il vibre une fois comme pour s'allumer et s'en suit trois vibrations pour me signifier un refus d'allumage. J'ai décidé de réitérer la procédure en le branchant sur le secteur et là le Z1 vibre toutes les 3sec et la diode de notification clignote en rouge. 

Je ne sais pas ce qu'il a.

 

Je suis sous garantie Orange. J'ai acheté le Z1 à sa sortie en septembre et j'ai déjà changé de smartphone pour une panne niveau écran (ligne jaunâtre en bas de l'écran) en décembre dernier. Orange m'a envoyé un Z1 reconstitué début janvier. Nous sommes le 20 janvier et le smartphone tombe en panne pour une raison inconnue. J'avais décidé en septembre dernier de quitter Apple après 5 ans d'iPhone (3G et 4) pour tenter l'aventure Android.

 

Demain matin, j'appellerai Orange si le Z1 ne s'allume pas. Je suis extrêmement déçu. Je n'avais rien à redire sur le Xperia ni sur Android mais là je suis perdu.

 

SI quelqu'un a eu le même problème que moi, merci de m'informer sur une éventuelle démarche pour le rétablir. Existe t-il une procédure de remise à zéro comme sur iphone. J'ai essayé de maintenir le bouton power et son bas pendant quelques secondes mais rien n'y fait, le Z1 vibre toujours quand j'appuie et maintiens le bouton power.

 

D'avance, je vous remercie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa, peut arriver mais généralement Sony est très peut toucher par rapport à Samsung quand au défaut de fabrication... Sa reste de l'électronique informatique, donc bon des personnes on eu ses soucis sur Apple aussi... Fait jouer la garantie, mais je te conseillerais d'écrire en recommandé à orange et Sony pour récupérer un Z1 WW, neuf quoi... Car ces enfoiré, te renvoie juste un Z1 reconditionner donc réparer en SAV... En vrai si tu achète un portable neuf d'effectueu on te renvoi un occasion ce qui est une raisons pour moi de leur faire la guerre...

Modifié par blondin69120
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Sa, peut arriver mais généralement Sony est très peut toucher par rapport à Samsung quand au défaut de fabrication... Sa reste de l'électronique informatique, donc bon des personnes on eu ses soucis sur Apple aussi... Fait jouer la garantie, mais je te conseillerais d'écrire en recommandé à orange et Sony pour récupérer un Z1 WW, neuf quoi... Car ces enfoiré, te renvoie juste un Z1 reconditionner donc réparer en SAV... En vrai si tu achète un portable neuf d'effectueu on te renvoi un occasion ce qui est une raisons pour moi de leur faire la guerre...

 

Mon pote blondin69120 tu es magique. j'avais complètement zappé ce bouton. j'ai laissé appuyé + power et hop il a enfin demarré ! Depuis ce matin rien à faire il ne voulait rien savoir le tel. merci frangin !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les leds rouge 3x signal une batterie a plat,et donc en mode securité(impossible de demarrer)

Soluce

Laisser le tel branché au secteur un bon bout de temps

Si sa persite encore apres les test combo touches power,ect...

Possibilité que la batterie est HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...