MrGreez94 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Bonjour, J'ai acheté un S4 GT-i9505 il y a 6 mois de ça et depuis quelques jours, j'ai soudainement des gros problèmes de batterie qui apparaissent. Symptômes : La batterie se décharge anormalement vite. Arrivé à environ 50% de batterie, le téléphone s'éteint puis essaie sans arrêt de se rallumer, en vain. Pour pouvoir le rallumer, je suis obligé de le brancher sur secteur, pour au final me rendre compte à l'allumage que la batterie est soudainement passée de 50% à 3%. Voici un petit screen assez flagrant de l'utilisation de la batterie de mon téléphone, peu après que le problème soit survenu (je commence à utiliser la batterie au début de la chute). Auriez vous une solution à se problème ? Merci d'avance :) --------------------------------------EDIT------------------------------------- Autant pour moi, je n'avais pas vu qu'il existait déjà un topic à ce propos, si un modérateur peut lock ce topic Désolé pour le dérangement :D Modifié 20 janvier 2014 par MrGreez94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Faut que tu réclames une batterie, soit à ton fournisseur, soit à Samsung, car c'est un problème récurent sur le S4. Ils ne devraient pas te poser de problème pour te l'envoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Il y à 6 mois ? Donc les problèmes de batterie Samsung ne sont apparemment pas résolus. .. Dirige toi plus tôt vers l 'achat d'une batterie autre que Samsung (c'est ce que j'ai fais car même problème que toi et je le regrette pas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Sûrement vrai mais si il peut avoir une batterie gratos, autant faire comme j'ai dit. En plus 6 mois, c'est normal qu'il est ce problème, car il a du être commencer à être réglé après l'été il me semble. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Wouep perso comme tu dirai "jusqu'à preuve du contraire "suis pas convaincu que le problème soit résolu , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Je n'ai pas d'appli tv sur mon smartphone mais des jeux tel que real racing 3, qui doivent en demander autant voir plus à la batterie, et même en charge, je n'ai pas de chauffe, qu'il y ai des problèmes même pour des achats entre octobre et décembre ne m'étonne pas tellement, ils ont du arrêter d'équiper les smartphone avec les batteries chinoises depuis cette été, mais les téléphones monté en août, avec le temps de livraison et le temps de vente, il peut y avoir encore quelques smartphone neuf avec des batteries défectueuses. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Je n'ai pas d'appli tv sur mon smartphone mais des jeux tel que real racing 3, qui doivent en demander autant voir plus à la batterie, et même en charge, je n'ai pas de chauffe, qu'il y ai des problèmes même pour des achats entre octobre et décembre ne m'étonne pas tellement, ils ont du arrêter d'équiper les smartphone avec les batteries chinoises depuis cette été, mais les téléphones monté en août, avec le temps de livraison et le temps de vente, il peut y avoir encore quelques smartphone neuf avec des batteries défectueuses. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Un jeux vidéo et une applications tv n'est pas comparable en consommation car l application fonctionne en permanence avec le wifi ou réseau contrairement au jeux vidéo , quand je joue la batterie ne chauffe pas non plus , je pense ne pas être le seul à regarder la tv de cette manière (sur secteur) vu que ça consomme énormément de batterie généralement les utilisateurs branchent leur appareil sur secteur pendant le visionage . Tu peux faire le test tu trouvera facilement une application tv , moi je regarde la tv très souvent de cette manière le soir car j'ai pas de télé dans la chambre ma femme n'en veut pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) Tu fais parti de la minorité d'hommes mal traités! ;) Je déconne. :) Modifié 21 janvier 2014 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bah 30% de retour quand même (chiffre officiel samsung) peut être 30% d'utilisateurs intensif? Pas de problème Franzy je sais qu'avec toi on peut discuter sans se prendre la tête ;-) Comme je dis toujours y a toujours un ding dans le ding do (proverbe alsacien qui veut dire y a toujours un truc dans le truc) traduction littéral qui faut comprendre dans ce cas y a pas de fumée sans feux en parlant de la batterie bien sur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Ouais, ça commence à faire. Ce qui serait bien de savoir, est ce que le pourcentage a régressé depuis la fin de l'été, ça permettrait de voir qu'ils ont bien corrigé ce souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Difficile à savoir la plupart des personnes l'envoi direct en sav sans le signaler sur les forums, un vendeur chez Bouygues m'a dit qu'il avait pas mal de retour pour ce problème et puis quand un constructeur avoue avoir un certain pourcentage de retour j'ai tendance à croire qu'il le minimise déjà 30% c'est énorme on peut dire 1 sur 3 et comme je disais tous le monde l'utilise pas comme les 30% sinon ça serait sans doute la cata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Possible mais le chiffre doit pourtant être en chute, sinon ce ne serait pas très positif pour la marque. Même si les 30% sont faux, il doit y avoir un chiffre tous les mois qui j'espère bien pour eux est en baisse, genre 50% le 1er mois, 40% le second et 30¨% maintenant. C'est un exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 La réputation des batteries Samsung est malheureusement déjà faite :-( J'espère que le s5 sera exempté de ce défaut je pense pas qu'ils vont refaire la même erreur car cette histoire a du leur coûter bonbon , ce n'est pas un cas unique le iphone 3g avait exactement le même défaut c'était la raison pour laquelle j'ai quitté la marque ainsi qu'itune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 C'est vrai qu'un problème de batterie pour l'Iphone, ça le fout mal avec leur batterie inamovible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.