franckmen Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Ok merci pour la précision, désolé je pensais que c'était la même chose :-) "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 En fait la seule chose qui me fait hesiter c la batterie non amovible... chez samsung c'est pratique hop une batterie dans le sac et ni vu ni connu je passe de 15 a 100% en 3 seconde.. et puis le systeme de samsung a lair super économe dans la journée pour avoir seulement les fonctions principales.. Mais bon le z2 me fait roujours de loeil !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckmen Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 (modifié) Prends une batterie externe type anker "Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk" Modifié 27 février 2014 par franckmen 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Il y a un mode stamina sur le Z2. Et puis la batterie a juste une capacité de 3200 mAh. Je crois qu'il y au moins de quoi faire une journée complète avec une charge. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Certes mais disons que je du style groooooos utilisateurs >< Et puis bon si des devs arrivent a faire passer l'option que samsung va integrer sur son s5 au note 3.. ba je le garde pour voir ^^ Ps: je parle du ultra power saving mode pour eteindre les pixels noir.. Bref on verra les tests ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Certes mais disons que je du style groooooos utilisateurs >< Et puis bon si des devs arrivent a faire passer l'option que samsung va integrer sur son s5 au note 3.. ba je le garde pour voir ^^ Ps: je parle du ultra power saving mode pour eteindre les pixels noir.. Bref on verra les tests ! C'est juste hardwarement pas possible sur un LCD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 À part passer ta journée dessus, je ne vois pas comment tu le mettras à plat. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckmen Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Oui Anker très utile dans certaines situations :-) hein Franckmen ?Yes nono :-) Batterie 3200 je m'inquiète pas pour l'autonomie, surtout avec l'option Sony pour économiser la batterie ! "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) C'est juste hardwarement pas possible sur un LCD Le note 3 n'a pas de lcd me semble t il, ce serait donc possible non ? Modifié 28 février 2014 par yohan84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 Ce n'est que du amoled sur les HDG de Samsung...si je ne dis pas de bêtises ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Ce n'est que du amoled sur les HDG de Samsung...si je ne dis pas de bêtises ^_^ Donc la technologie pourrait en theorie être portée sur le note 3 par samsung ou des devs na ? Je dis bien en théorie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Oui mais Samsung le fera le plus tard possible pour ne pas cannibaliser les ventes du S5 Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 Oué mais bon peu importe...c'est Samsung, on part dans le hors-sujet là ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Tout à fait. Le Z2 est le premier mobile qui me donne envie de lâcher mon Nexus 4. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Et pourquoi ne pas attendre le Z3 ? :P ;) [Lien interdit par l'administrateur] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Qui lui aura sûrement un Snapdragon 805. Et pourquoi ne pas attendre le Z4 pendant qu'on y est ? Chez Sony, le renouvellement du haut de gamme a lieu tous les six mois Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Il me donne vachement envie ce Xperia Z2 Par contre le suivi de sony pour les majs et le bootloader me font hésiter :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Il me donne vachement envie ce Xperia Z2 Par contre le suivi de sony pour les majs et le bootloader me font hésiter :s Pour moi qui suis nul en bidouille et que le bootloader vérouillé ne dérange pas, il me semble de plus en plus parfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Et le prix qui est généralement assez élevé également :s Envoyé depuis mon GT-I9505G avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckmen Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Et le prix qui est généralement assez élevé également :s Envoyé depuis mon GT-I9505G avec Tapatalk 4 oui perso je compte sur une odr, mais vu que sur amazon.de il est en pré commande a 600 euros il y a de grandes chances pour qu'en France le prix chute vite "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 oui perso je compte sur une odr, mais vu que sur amazon.de il est en pré commande a 600 euros il y a de grandes chances pour qu'en France le prix chute vite "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" on car ça équivaux au prix de sonymobile qui est de 599 pour l'Allemagne et 699 pour la France... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) Il me donne vachement envie ce Xperia Z2 Par contre le suivi de sony pour les majs et le bootloader me font hésiter :s roooo arrêter avec cet excuse a chaque fois c'est la même Sony ce sont nettement améliorer car eux contrairement a d'autre prennent en compte les remarques de ses utilisateurs et l'ont peut s'en rendre compte quand ont regarde du Sony Xperia Z < Z1 < Z2 :) laisse toi allez l'ami fait toi plaiz :D Modifié 1 mars 2014 par Kr0w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) roooo arrêter avec cet excuse a chaque fois c'est la même Sony ce sont nettement améliorer car eux contrairement a d'autre prennent en compte les remarques de ses utilisateurs et l'ont peut s'en rendre compte quand ont regarde du Sony Xperia Z < Z1 < Z2 :) laisse toi allez l'ami fait toi plaiz :D J'ai tenté l’expérience avec l'Xperia S et ce n'était pas concluant :s Modifié 2 mars 2014 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) Celle du Z pareil un peut déçu,ce qui fait et relou avec sony c'est l'optimisation de l'apn, mais j’espère que l’écran soit à l'hauteur et que l'apn soit au moins au niveaux du S5 voir supérieur ainsi que l'autonomie. Modifié 2 mars 2014 par matck 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) J'ai tenté l’expérience avec l'Xperia S et ce n'était pas concluant :s Faudrait que les gens comprennent un jour que Le XS c'est pas réellement un Sony, c'est SE qui l'a développé, j'avais aussi le S, et en passant au Z ce fut le jour et la nuit! Ça fait 2 ans l'ami, les gens changent, les constructeurs aussi. Modifié 2 mars 2014 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.