Aller au contenu

Sony Xperia Z2 (Sirius "D6503")


alex971

Recommended Posts

J'ai tenté l’expérience avec l'Xperia S et ce n'était pas concluant :s

 

Faudrait que les gens comprennent un jour que Le XS c'est pas réellement un Sony, c'est SE qui l'a développé, j'avais aussi le S, et en passant au Z ce fut le jour et la nuit! 

Ça fait 2 ans l'ami, les gens changent, les constructeurs aussi. 

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

pour le port infrarouge, je l'ai sur mon s4 et je l'ai utilisé 3 fois maxi en bientôt un an!

Je pense que c'est un gadget qu'on utilise 2-3 fois au début et après c'est tout, comme le cardio-frequencemetre du s5 je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possesseur d'un galaxy S2 depuis .... bien trop longtemps...., du coup, je change. Seulement voilà, avec toutes les fonctionnalités et gadgets des nouveaux fleurons il faut faire le point sur les fonctionnalités qui ont fait leur preuves et celles nécessitant d'attendre peut être encore d'être perfectionnées.

Perso je ne trouve aucun intérêt au cardio du S5... Ni même au fingerprint... J'en ai un sur le pc portable du boulot et je ne m'en sert absolument JAMAIS... c'est contraignant, pas sécurisé du tout (enregistrement à peine chiffré de votre empreinte...). Pour l'IR, pareil, de moins en moins d'intérêt... les boxs et TV sont de plus en équipés (par pas dire toutes les récentes) de remote en wifi/bluetooth.

Par contre des HP stéréo (à l'avant) sur un smartphone pour la qualité du son, sont indispensables pour tout ceux qui ne peuvent pas se promener avec un dock sur eux.... C'est un des trucs qui me faisait le plus ch*** sur mon S2... en le tenant en main on bloque parfois le son à l'arrière... et visiblement Samsung ne veut pas améliorer cela. C'est bien dommage.

Je voulais prendre le Z1 y'a quelques mois, mais les retour ont été cinglants sur certains points... Il semblerait que sony en ai tenu compte, et perso je préfère avoir le meilleur des fonctionnalités dont je vais me servir, qu'un tas de trucs qui vont m'amuser 5 minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as fait le bon choix. Je trouve que le Z2 est le nouveau mobile qui a le moins de défaut. Sony a enfin compris que pour avoir des ventes, il faut d'abord commencer par faire de la qualité

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le Z je trouve que Sony écoute les critiques faites sur son smartphone et améliore à chaque fois les points critiqués.

Je trouve cela rare de nos toujours que les constructeurs écoutent les retours clients et c'est un très bon points pour eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le Z je trouve que Sony écoute les critiques faites sur son smartphone et améliore à chaque fois les points critiqués.

Je trouve cela rare de nos toujours que les constructeurs écoutent les retours clients et c'est un très bon points pour eux !

Le vrai bouton APN, ils auraient pu y penser eux-même dès le Z quand-même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un connecteur électrique en forme de puits. S'il est bouché, cela ne joue pas sur l'étanchéité. Il fait juste faire attention à ce que le matériau utilisé ne sois pas sensible à l'oxydation

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPORTANT : Virgile (ex de chez Sony Ericsson ou chépakoi) vient juste poster 56 photos prises par le Z2 sur sa page et a dit qu'il ne faisait pas mieux que le Z1 et le Z1C : correct en plein jour et mauvais en faible luminosité selon lui.

Exact, il n'y est plus. Il était responsable des mises à jour et de la partie opérateurs en France si je ne m'abuse. D'abord chez Sony Ericsson puis Sony (et encore plus avant Nokia...). Et depuis peu, est chez Bouygues Télécom en temps que "project manager".

 

 

Tu aurais pu mettre un lien.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Le lien de la page : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.300602823423766&type=3&l=f6c6f24993

Mais je pense qu'il vaut mieux ne pas mettre son vrai nom par respect pour sa vie privée. Bien que sur son Facebook, on puisse avoir d'autres exemples de clichés.

 

 

En sois, c'est le même capteur faut pas s'attendre à un truc de fou

C'est le même. Mais d'autres téléphones utilisent le même capteur et les résultats sont meilleurs. C'est le logiciel, la compression qui foire les photos chez Sony. Bien dommage qu'il n'atteignent pas la renommée des APN CyberShot.

Modifié par CocoNat's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ne sont pas si dégue que ça... en tout cas elle sont largement meilleures que celles du One S ^_^

 

Sinon d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, le faite que les photos ne soient pas à la hauteurs des espérances, serait à cause de Sony qui "bride" leur qualité pour ne pas concurrencer leurs appareils photos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait à cause de Sony qui "bride" leur qualité pour ne pas concurrencer leurs appareils photos. 

J'avais cette théorie, mais tout de même : le machin fait 9mm d'épaisseur et n'a pas de flash xénon, ça ne pourra jamais battre un vrai APN HDG! Il faudrait que Sony se mette en tête de battre AU MOINS les smartphones concurrents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...