Aller au contenu

Sony Xperia Z2 (Sirius "D6503")

alex971

Recommended Posts

Pour certains comme moi, l'APN de mon smartphone est mon appareil photo principale, qu'on soit d'accord je ne m'attend pas à des résultats d'appareil photo professionnel mais j'ai pas la place sur moi ni l'argent pour ça donc c'est un point auquel j'apporte une grande importance.

"Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk"

Modifié par Guanaco77
  • Like 1

Perso je pense que la qualité de l'appareil photo est largement suffisante pour un tel, au vu des tests que j'ai pu voir. L'apn à du potentiel et est améliorable niveau logiciel, de plus j'adore le menu et les options

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Pour certains comme moi, l'APN de mon smartphone est mon appareil photo principale, qu'on soit d'accord je ne m'attend pas à des résultats d'appareil photo professionnel mais j'ai pas la place sur moi ni l'argent pour ça donc c'est un point auquel j'apporte une grande importance.

Complètement du même avis que toi!:)

Si la photo est si importante pour toi, pourquoi tu ne t'orientes pas vers le Nokia 1020 ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Car j'aimerais rester sous Android;)

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4

Si la photo est si importante pour toi, pourquoi tu ne t'orientes pas vers le Nokia 1020 ?

Pour ne pas être sur Windows Phone et pour le design qui est selon moi horrible au niveau de Nokia.

Et puis, je ne choisis pas un smartphone pour telle ou telle caractéristique, cela reste un ensemble de compromis de caractéristiques dont l'APN est important mais moins que d'être sur android par exemple.

Modifié par Guanaco77
  • Like 1

A mon avis il vaut mieux attendre les premiers tests et retours ... J'ai eu durant 2 semaines un xperia z et franchement les photos étaient plus belle que sur mon s4, enfin c'est mon avis!! Le z1 de mon frère fait également des belles photos, d'une qualité largement suffisante pour une utilisation au quotidien et s'en servir comme appareil photo principal !!

Modifié par aurelienv59

Pour l'appareil photo, comme je disais plus, ce n'est qu'une question d'optimisation du logiciel de traitement des photos. C'est le même capteur que l'on trouve sur le reflex d'entrée de gamme et les compacts haut de gamme de Sony. Je te laisse le soin d'aller voir les tests pour te rendre compte qu'ils font plus que se défendre face aux concurrents.

Tout comme toi, je pense que Sony a réussi avec le Z2 à élaborer le meilleur compromis en ce début d'année.

Vous parlez tous de capteurs mais vous oubliez une chose, c'est pas sur ce point que Sony pêche, mais sur son logiciel de traitement post-capture ^^ 

Le capteur lui est très bon, et ses petit-frères équipent il me semble d'autres smartphones qui eux, le comble, fournissent de meilleures photos que le mobile Sony. 

Quand je voit les news sur le Find7 et ses 50Mpx vanté pour "faire des photos de haute qualité" j'ai envie de rire. 

Espéront que Sony apprenne de ses erreurs (répétées).. 

J'ai pas compris ta question. Tu trempes, ils ne laissent pas l'eau pénétrer dans le logement des composants, mais il faut le laisser sécher pour que les haut-parleurs fonctionnent normalement.

Enfin la question c'est surtout, quel est l'intérêt de savoir quelle technologie est employée 

D'accord, car ça m'intrigue le faite qu'il soit étanche alors que les HP ne sont pas cachés, donc c'est pareil pour le micro ?

Sinon tu penses qu'il faut le laisser longtemps sécher pour pouvoir les utiliser normalement ?

Le mobile est étanche, point. Il faut attendre un peu pour l'utiliser pour avoir un son correcte tout simplement. Quand le mobile est immergé, l'eau rentre dans le compartiment dévolu aux enceintes. Quand tu le sortiras de l'eau, comme il y aura un peu d'eau présent encore dans le compartiment, la qualité du son sera altéré.

• 2 weeks later...

J'attends le XSP-N1BT, un véritable autoradio-dock, pour m'acheter ce téléphone  ;)

L'utilisation simple et avancée d'un smartphone en voiture, selon moi, est un critère qu'il est obligatoire aujourd'hui de remplir sans concession.

Ce téléphone et cet autoradio c'est juste un combo ultime 2014. Dommage qu'ils ne soient pas sortis en même temps.

Je ne sais pas si ceux qui ont le Z2 le savent mais en installant l'application Xperia Lounge, Sony offre 6 FILMS à visionner via l'autre application Video Unlimited.

Les 6 films en question sont :

- This is it

- C'est la fin

- 21 Jumpstreet

- Captain Philips

- Elyseum

- Django Unchained

• Like 4

Jamias réussi a récupérer ces films la pourtant offert dans l'application Xperia Lounge sur ma tablette Z2, en acceptant les conditions générale et en cliquant OK, j'ai toujours le même et éternel message d'erreur, " Le bon est actuellement indisponible. Réessayer plus tard ""

Moi ça me télécharge les fichiers XPD mais impossible pour l'application video unlimited de me trouver les films ...

J'arrive à les lire sur ma PS4 mais pas moyen sur mon Z2 ...

Modifié par Tomlechti

En fait, je n'ai QUE les fichiers XPD sur mon téléphone, je ne sais même pas si les films sont réellement sur mon téléphone et quand je tape sur le fichier XPD pour qu'il fasse un truc il me met "impossible d'ouvrir le fichier".

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...