Aller au contenu

Sony Xperia Z2 (Sirius "D6503")

alex971

Recommended Posts

Je confirme, ça ne fonctionne pas. Les fichiers sont bien téléchargés dans download. J'ai aussi essayé de les ouvrir avec plusieurs,applications et pas de solutions. Sur Xda pas plus de solutions.. Par contre sur ps4 pas de soucis. Je bosse dessus

En fait, je n'ai QUE les fichiers XPD sur mon téléphone, je ne sais même pas si les films sont réellement sur mon téléphone et quand je tape sur le fichier XPD pour qu'il fasse un truc il me met "impossible d'ouvrir le fichier".

tu peux seulement les ouvrir avec un éditeur de texte. Il y a les liens des serveurs sony apparement. Je te confirme que les films ne sont pas chargés.

Sur un autre forum, quelqu'un a écrit ça :

oui, j'ai eu ça au début...   (en parlant du problème que le fichier XPD était impossible à ouvrir)

et après je suis allé dans video unlimited et là en fouillant, j'ai trouvé mes video de ma carte sd et y avait le film à coté, et voilà

Si ça peut aider

Moi depuis mon pc il me telecharge un fichier xpd mais depuis l'application film j'ai essayer et sa telecharge sans problème.. Par contre quelqu'un sais comment désactiver un périphérique portable sur Sony unlimited psk j'ai dépasser le nombre d'appareil qui est de 3 donc comment faire pour en désactiver un ?

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Moi depuis mon pc il me telecharge un fichier xpd mais depuis l'application film j'ai essayer et sa telecharge sans problème.. Par contre quelqu'un sais comment désactiver un périphérique portable sur Sony unlimited psk j'ai dépasser le nombre d'appareil qui est de 3 donc comment faire pour en désactiver un ?

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Bon alors mon problème est réglé puisque par je ne sais quel miracle, les vidéos apparaissent enfin dans l'application Film !! B)

Mais ce con de téléphone veut pas me stocker mes films sur ma carte mémoire :angry: <_<

Modifié par Tomlechti

Bon alors mon problème est réglé puisque par je ne sais quel miracle, les vidéos apparaissent enfin dans l'application Film !! B)

Mais ce con de téléphone veut pas me stocker mes films sur ma carte mémoire :angry: <_<

As-tu essayé dans Réglages > Stockage > Transfert données vers carte SD ?

Il ne veut pas stocker ces films sur ma carte. Par contre mes vidéos, mes photos, mes musiques sont stockables sur ma carte mais j'ai 2 problèmes encore :

- Quand il me dit que la mémoire interne est pleine à 75%, il me propose de transférer le tout sur la carte et finalement il le fait ... DANS LA MEMOIRE INTERNE ce qui fait doublon  :angry: <_<

- Comment fait-on pour installer les applications sur la carte et non sur la mémoire interne ??

Bonsoir,

ceux qui l'on, avez vous testé la fonction "double tap to wake"?

il me semble (si je ne me trompe pas) que c'était l'une des fonctionnalités annoncé, elle consiste à allumer l'écran en touchant deux fois rapidement l'écran éteint :)

Oui elle fonctionne parfaitement plus réactif que sur ma xz tablet, il y également le mode gant que jai tester ak une gomme lol le crayon jai pas voulu tester de peur de rayer l'écran

Envoyé de mon SGP311 en utilisant Tapatalk

Je ne pense pas, j'ai déjà utilisé cette version de l'appareil photo et la seule chose que l'on peut faire c'est sélectionner "tactilement" la zone de mise au point.

Mais c'est peu être ce que tu recherche?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...