Electricboy Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Je confirme, ça ne fonctionne pas. Les fichiers sont bien téléchargés dans download. J'ai aussi essayé de les ouvrir avec plusieurs,applications et pas de solutions. Sur Xda pas plus de solutions.. Par contre sur ps4 pas de soucis. Je bosse dessus En fait, je n'ai QUE les fichiers XPD sur mon téléphone, je ne sais même pas si les films sont réellement sur mon téléphone et quand je tape sur le fichier XPD pour qu'il fasse un truc il me met "impossible d'ouvrir le fichier". tu peux seulement les ouvrir avec un éditeur de texte. Il y a les liens des serveurs sony apparement. Je te confirme que les films ne sont pas chargés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomlechti Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Sur un autre forum, quelqu'un a écrit ça : oui, j'ai eu ça au début... (en parlant du problème que le fichier XPD était impossible à ouvrir) et après je suis allé dans video unlimited et là en fouillant, j'ai trouvé mes video de ma carte sd et y avait le film à coté, et voilà Si ça peut aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimziani Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Moi depuis mon pc il me telecharge un fichier xpd mais depuis l'application film j'ai essayer et sa telecharge sans problème.. Par contre quelqu'un sais comment désactiver un périphérique portable sur Sony unlimited psk j'ai dépasser le nombre d'appareil qui est de 3 donc comment faire pour en désactiver un ? Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2014 ici: https://account.sonyentertainmentnetwork.com/login.action une fois connecté tu auras à droit la liste de tes appareils ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomlechti Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 (modifié) Moi depuis mon pc il me telecharge un fichier xpd mais depuis l'application film j'ai essayer et sa telecharge sans problème.. Par contre quelqu'un sais comment désactiver un périphérique portable sur Sony unlimited psk j'ai dépasser le nombre d'appareil qui est de 3 donc comment faire pour en désactiver un ? Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Bon alors mon problème est réglé puisque par je ne sais quel miracle, les vidéos apparaissent enfin dans l'application Film !! B) Mais ce con de téléphone veut pas me stocker mes films sur ma carte mémoire :angry: <_< Modifié 19 avril 2014 par Tomlechti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HausofDell Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Bon alors mon problème est réglé puisque par je ne sais quel miracle, les vidéos apparaissent enfin dans l'application Film !! B) Mais ce con de téléphone veut pas me stocker mes films sur ma carte mémoire :angry: <_< As-tu essayé dans Réglages > Stockage > Transfert données vers carte SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomlechti Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Il ne veut pas stocker ces films sur ma carte. Par contre mes vidéos, mes photos, mes musiques sont stockables sur ma carte mais j'ai 2 problèmes encore : - Quand il me dit que la mémoire interne est pleine à 75%, il me propose de transférer le tout sur la carte et finalement il le fait ... DANS LA MEMOIRE INTERNE ce qui fait doublon :angry: <_< - Comment fait-on pour installer les applications sur la carte et non sur la mémoire interne ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Pour les apps on ne peut plus, limitation de Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomlechti Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Ah Fu** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2014 Bonsoir, ceux qui l'on, avez vous testé la fonction "double tap to wake"? il me semble (si je ne me trompe pas) que c'était l'une des fonctionnalités annoncé, elle consiste à allumer l'écran en touchant deux fois rapidement l'écran éteint :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimziani Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Oui elle fonctionne parfaitement plus réactif que sur ma xz tablet, il y également le mode gant que jai tester ak une gomme lol le crayon jai pas voulu tester de peur de rayer l'écran Envoyé de mon SGP311 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2014 Est-il tout de même possible de la désactiver via les paramètres? Merci pour la confirmation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomlechti Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Oui, à la base elle n'est pas activée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Est il possible de jouer avec le focus, de le régler manuellement?:) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 Je ne pense pas, j'ai déjà utilisé cette version de l'appareil photo et la seule chose que l'on peut faire c'est sélectionner "tactilement" la zone de mise au point. Mais c'est peu être ce que tu recherche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Non pas tellement. Ce que j'aurai aimé c'est comme le M8 où il y a un mode manuel où tu peux jouer avec le focus, tu peux le régler manuellement :) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 Pas mal...tu as une vidéo d'exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 http://www.androidpit.fr/htc-one-m8-test-appareil-photo-duo-camera Un exemple Mais sinon je peux te trouver une vidéo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 Ha oui vraiment pas mal comme option, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Il aurais du passer le capteur en 8Mp car malgré qu'il soit bon, en bonne conditions il manque de détails, mais sur xda y'a pas mal de cliché pour ce faire une idée de cette ultrapixel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.