Flysch Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Salut à tous !! Je suis sur Galaxy S4, sous la ROM M3A1 V2.1, -> Android 4.3 ! Je cherche à installer S Health, que j'avais supprimé d'Android dès ma 1ère utilisation du téléphone ^^' MAIS maintenant je cherche à le réinstaller, et je me demandais si l'appli est compatible 4.3 ou si ça s'arrête à 4.2 ? Et dans les 2 cas, si quelqu'un a un lien pour télécharger ça, ou me l'envoyer en MP, je suis preneur ! Pour ça, MERCI d'avance :DD !!! Bye =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Il n'y a pas de raison qu'elle ne soit pas compatible en 4.3 puisqu'elle est sur la version stock 4.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flysch Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Ah ok, je savais pas pour la Stock 4.3, pour ça que je demandais ! Bon bah merci beaucoup, je vais aller installer ça, je l'ai trouvé sur xda ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 OK Par contre, pour que ça fonctionne je pense, il faut que ta rom soit une version TW. Je crois que celle que tu as, c'est le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.