Aller au contenu

[QUESTION] Enregistrer une vidéo à 30fps constant en basse lumière sur une rom Custom autre que TW ou Stock, possible ?


Recommended Posts

Bonjour, actuellement sur une GE 4.4.2 (Celle de Danvdh),

 

je souhaiterais savoir s'il existe une rom, ou une appli à usage quotidien qui pourrait me permettre d'utiliser pleinement les fonctionnalités de la caméra vidéo dorsale du S4 tout en restant sur l'interface Google Stock. C'est-à-dire, pouvoir filmer en HD ou FHD constamment à 30fps.

 

Je m'explique :

Sur toutes les roms customs que j'ai pu testé (CM/AOSP, GE, 4.2/4.3/4.4), l'application fournie de la caméra de Google est mauvaise,

les options sont minimalistes et les vidéos enregistrées en 720p ou en 1080p sont toujours saccadées (l'ips chute dramatiquement). Je ne souhaite pas rester sur une rom stock basée sur Touchwiz car tout manque de réactivité : Il faut 2-3s pour que chaque application puisse se charger [notamment les app Sammy Contacts/téléphone/SMS].

J'ai également testé d'autres applications caméras tels que Lenovo, Focal, Snap Camera ou Procapture mais le problème n'est toujours pas résolu. J'ai aussi tenté d'installer un port de l'app stock de l'appareil photo mais ca n'a fait que crashé mon téléphone.

Je m'en remet donc à vous car je ne sais plus où chercher et quoi faire. Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...