ytp Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjour, J'ai lu dans un post XDA (source ci-dessous) qu'il était possible de revenir sur une 4.2.2 mais CUSTOM via le recovery CWM avec un modem 4.3. Je dispose du nouveau bootloader avec "Knox" et je souhaiterai savoir si je pouvais revenir en 4.2.2 en passant par ODIN et non pas par le CWM, en installant le pda de la 4.2.2 ET le modem 4.3. Avez-vous tenté l'expérience ? SINON!Il y a t'il une rom 4.2.2 française ou européenne light (sans bloatware) flashable à partir du CWM ? Merci. Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2529573 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Y a une raison particulière pour laquelle tu veux revenir à la 4.2.2? Parce que vu que tu as le nouveau bootloader avec knox je crois qu'il est impossible de revenir à l'ancien bootloader sans knox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Surtout que tu es passé à la 4.3 maintenant, quel intérêt? J'essaierai plutôt la 4.4.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ytp Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 Pour ma part, la 4.2.2 avait une meilleure autonomie et était plus réactive que la 4.3.Et concernant la 4.4.2, j'attend la sortie officielle de la 4.4.2 française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 La 4.4.2 test est très réactive et autonomie très bonne elle est stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.