Aller au contenu

[QUESTION] Galaxy S4 en charge - Son de mauvaise qualité

Recommended Posts

En utilisation gps utilisant 3g pour carte, musique le tout en bluetooth, la batterie tient environ 3h30. Mon téléphone consomme en moyenne 2600/3,5 = 743 mA

Un chargeur 700 mA laissera la batterie ce décharger, un chargeur 1A chargera la batterie , et un 2A la chargera encore plus vite.

Ta consommation n'est en rien confirmée.

Par contre, Phil, ton explication est claire, et si ta consommation était confirmée, je serais d'accord.

ha ! quelqu'un qui comprend +2

J'ai jamais contredit ça !!!!! Tu veux décidément pas comprendre !!!!!

Samsung ne vas pas produire 36000 types de chargeurs. Mathématiquement le chargeur 1A suffit.

@ franzyroy

Ma conso au moment du calcul est bel et bien prouvé, la capacité divisé par le temps de décharge.

C'est ma conso lorsque j'utilise le gps en connexion 3g pour les cartes, plus la musique et le tout en bluetooth, c'est déjà une belle conso.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

J'ai jamais contredit ça !!!!! Tu veux décidément pas comprendre !!!!!

Samsung ne vas pas produire 36000 types de chargeurs. Mathématiquement le chargeur 1A suffit.

@ franzyroy

Ma conso au moment du calcul est bel et bien prouvé, la capacité divisé par le temps de décharge.

C'est ma conso lorsque j'utilise le gps en connexion 3g pour les cartes, plus la musique et le tout en bluetooth, c'est déjà une belle conso.

non ça ne suffit pas dans certain cas , tv en wifi avec chargeur 1A suit pas mais en 2A oui

Comme tu le sais ? Tu as teste avec 10 chargeurs en 1A sur un échantillon de 1000 personnes et tu as eu le même résultat. Encore une fois se baser sur UN avis c'est du n'imp absolu.

tu peux prendre tous les chargeurs du monde à 1A ça reste 1A

Bah alors on tourne en boucle car moi avec mon chargeur de 1A je charge mon tel en pleine charge. Ou alors tu veux me traiter de menteur ?

là n'est pas la question je dis bien et je me répète qu'en utilisation intensive ça suit pas exemple : tv en wifi après c'est vrai qu'on tourne en rond vu que vous voulez pas admettre l'utilité et le bien fondé du chargeur 2A .

La différence avec le deux ampères est de 0,3 A étant donné que de toute façon la charge est limité à 1,3 A

Après je ne sais pas en utilisation tv mais cela m'étonnerai fortement que ça consomme mieux que gps avec data plus musique et bluetooth.

Je ferai le test ce soir.

Mais il faut arrêter de dire que le chargeur 1A peut nuire ou n'est pas fait pour un S4, le chargeur 1A est 100% compatible avec le S4, et il suffit largement à l'utilisation automobile précisé plus précisé ci-dessus.

De plus si tu n'en es pas convaincu, mes calculs sont juste, certe la charge est légèrement plus longue (36min de 0 à 100%) mais ça n'a aucune conséquence

là n'est pas la question je dis bien et je me répète qu'en utilisation intensive ça suit pas exemple : tv en wifi après c'est vrai qu'on tourne en rond vu que vous voulez pas admettre l'utilité et le bien fondé du chargeur 2A .

Non mais franchement le mec qui veut avoir tout le temps raison. Encore une fois ton experience différé du mien. Et pour ta gouverne relis mes messages au dessus. J'ai jamais et je le répété jamais dit que le chargeur 2A ne sert a rien... 

J'aime bien le mec qui lit a travers les lignes et qui voit que se qui lui arrange... PFFF.

Ton screen de stat n'est pas très concluant mais bon, Wi-Fi sans activité, vous êtes au moins 2 à dire que cela charge, sûrement autant à dire l’inverse, les calculs prouvent aussi. Après à savoir ce que vaut le chargeur d'1 A (qualité) et à savoir combien tire un S4 quand il est au maximum. Si il tire 745 mA, il est possible que dans certains cas, ça le dépasse comme il est possible que le chargeur soit en dessous des 1 A parfois. donc je dirai qu'en final, les deux cas sont possibles et qu'il est pour cela plus conseillé d'avoir un 2 A.

Je me met juste dans la situation décrite par fabrice67, qui nous dit qu'avec un chargeur 1A son téléphone ne charge pas avec la tv, le miens si. Même si c'est long ce n'était que sur 20 min et j'ai pris 20 %

10 % pardon

Il peut y avoir une autre raison à ce que la charge d'un chargeur 1 A ne suffise pas car la décharge est plus conséquente. C'est que le phone est une custom rom qui décharge plus qu'une stock rom. Les stocks consomment souvent moins que les customs.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...