jg94 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjour ! le moto G est dit "compatible avec le mode USB OTG, qui permet de lui adjoindre un véritable port USB grâce à un câble peu coûteux." J'ai acheté un cable ( Heden,adapatateur micro USB), branché la clé dessus et...RIEN ! pas de notification... Le cable n'est pas spécifié OTG , mais l'informaticien du coin qui me l'a vendu ma dit que c'était le port de l'appareil qui l'était ? J'ai regardé la liste des fichiers avec ES explorateur... je n'ai rien vu ... ( Mais bon je connais mal l'arborescence du Moto G / android ) Sur internet j'ai trouvé cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=hu.sztupy.android.usbhostcontroller, mais elle ne semble pas fonctionner aussi bien que ça d'après les avis ! Bref que dois-je faire. Merci de vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 https://forum.frandroid.com/topic/180009-lotg-en-44/#entry2893048 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg94 Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 Merci de ce lien.. Etant très proche du niveau 0 d'utilisation du tel... je vois que c'est trop "fort" pour moi ! merci quand m^me ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Si tu es root, il suffit d'installer les deux applications que je cite et cela marche parfaitement. Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 J'espère que root sera facile grâce a lenovo, faut espérer de bon point Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 En quoi il est difficile ? Il fait "juste" sauter la garantie. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 A mon avis l'acquisition ne va rien changer quand au problème de bootloader Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.