Galac Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjour à tous ! Ce matin j'ai reçu mon magnifique Nexus 5 ! Incroyablement content ! Je chippote un peu mais je ne trouve pas certains trucs... - Lorsque je reçois un sms, rien ne s'affiche sur l'écran, sauf une petite lettre en haut. Peut-on modifier ça, pour qu'il y ait une sorte de pop up qui apparaisse ? - J'ai activé la notification led, mais je ne vois rien. - Je n'ai pas trouvé l'option silencieux... - Si jamais vous avez des conseils, je suis preneur. Je suis nouveau sur Android (je viens d'un Nokia C3.....) Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docaot Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjour ! Alors pour les sms tu utilises hangout ? ou une autre application ? Pour la led, par défaut elle ne s'allume que pour certaines choses, genre rappel de calendrier je crois. Après si tu peux customiser tout ça, tu peux par exemple utiliser light flow. Pour l'option silencieux, tu appuies longtemps sur la touche power. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galac Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 J'ai l'application Chompsms ! J'ai lu que c'était plus pratique que Hangout ! Merci de ta rapide réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docaot Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Je ne connais pas Chompsms mais je pense que dans les paramètres tu devais trouver une option pour les notifications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galac Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 Effectivement ! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.