Geoffrey44 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Bonjour je voudrais savoir si la C Rom est stable autonomie reboot ou autre ? Merci Sent from my XT1032 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Bonjour je voudrais savoir si la C Rom est stable autonomie reboot ou autre ? Merci Sent from my XT1032 using Tapatalk Si tu l installes avec un full wipe (data + cache) tu peux y aller les yeux fermés. Y a que le changement de fond qui buggue.Après y en a plein d autres aussi stables (cyanogèn, gummy, crdroid...). Faut tester celle qui te convient le mieux. Sent from my Moto G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 C ROM 7.1 dispo. Parfaitement stable. Correction de divers bugs (wallpaper, chrome), mise a niveau de Android 4.4.4 et ajout de hover (plutôt cool cette option). Sent from my Moto G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Salut a tous Je viens de tester comme ca pour voir la firefox OS (http://www.modaco.com/topic/372487-devrom56-firefox-os-b2g/) n'etant pas anglophone (suffisament) je viens faire appel a ceux qui l'ont aussi essayé. Je rencontre un pb non répertorie a savoir carte sim non détecte même après moult redémarrage; avez vous eu le meme pb et/ou comment le regler? Sinon la rom est fluid et super jolie et tout, concernant les app ca a l'air d'etre bien fourni mais c'est loin d'etre au niveau de google (en qté) mais bon par exp tapatalk n'y est pas. Euh ce qui m'amene a la question suivant les apk google fonctionne sur firefox os? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) Je teste l AOSB 1.3.6 (anciennement ProBam) Pas mal du tout. Beaucoup beaucoup d options (active display, hover...) Et pour le moment parfaitement stable. Sent from my Moto G using Forum mobile app Modifié 5 juillet 2014 par mattheoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsibaba Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Existe-t-il une rom custom stable, avec le thème manager de CM ET qui en plus des options avancées proposées par les roms, permettrait la connexion EAP-SIM? (Pour les points d'accès FreeWifi_Secure) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 malheureusement pour le moment seul la rom stock semble permettre l'authentification par EAP-SIM. mais si quelqu'un arrive a l'ajouter je suis aussi preneur de l'astuce ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsibaba Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Bon bah je vais rester en stock alors, dommage. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Frandroid annonce la mise a jour 4.4.4 en ôta est ce que quelqu'un a pu déjà la faire... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 tout a fait, plusieurs personne d'ici, entre autre, a ma connaissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Cool je vais restaurer mon backup de la stock et voir ce que ça donne merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Bonjour à tous ! Je voulais vous demander vos avis sur la C-rom v7.1, en effet je suis encore un peu sceptique à l'idée de la prendre au vu des commentaires sur XDA, c'est pourquoi je me tourne vers vos humble avis :-) Sent from my Moto G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Bonjour à tous ! Je voulais vous demander vos avis sur la C-rom v7.1, en effet je suis encore un peu sceptique à l'idée de la prendre au vu des commentaires sur XDA, c'est pourquoi je me tourne vers vos humble avis :-) Sent from my Moto G using Forum mobile app Prends la version d avant qui est plus stable.Sinon c est une très bonne ROM, très complète. Par contre pas de mise a jour a priori pendant l été. Sent from my Moto G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Très bien merci je vais faire sa tt suite Sent from my Moto G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Re bonjour je suis un peu en stress voilà j'ai flasher la c ROM v7.0 tout c bien passer puis jai installer la v7.1 via OTA mais voilà j'ai eu un bootloop . Juste avant j'ai voulu libérer de la place sur le moto g j'ai alors supprimer la v7.0 qui m'aurait permis de refaire fonctionner mon appareil . je ne peux plus accéder a mon moto g mais je peux encore accéder au recovery, comment dois je faire svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batien Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Depuis le recovery, tu peux monter l'équivalent de la sd qui sera visible depuis ton ordi. Tu y colles ton zip de crom et c'est parti. On le dira jamais assez toujours faire un Backup avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) bonjour , je suis revenu en stock 4.4.2 depuis mon backup pour pouvoir effectuer la mise a jour automatique via OTA. Pour cela je suis revenu au recovery stock ... la mise a jour est proposée , je lance la procedure , tout semble ok mais il met une erreur et ne peut pas l'installer , je n'ai pourtant pas supprimer d'application d'origine par contre j ai garde le tout... Faut il le unrooter ?, quelqu'un aurait il eu le meme souci et quelle serait la solution de contournement ? merci d'avance. Modifié 17 juillet 2014 par mchasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 pour que la MAJ fonctionne il faut le recovery stock, l'unroot n'est pas nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Depuis le recovery, tu peux monter l'équivalent de la sd qui sera visible depuis ton ordi. Tu y colles ton zip de crom et c'est parti. On le dira jamais assez toujours faire un Backup avant... merci beaucoup ! pour info j'avais fait un backup mais vu que jai formater les médias en mm temps voila le resultat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Ça a l air sympa les nouveautés chez Paranoid. Paranoid Android new features since 4.4 release 1… : http://youtu.be/BSWfabsHp38 Sent from my Moto G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiva05 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Ça a l air sympa les nouveautés chez Paranoid. Paranoid Android new features since 4.4 release 1… : http://youtu.be/BSWfabsHp38 Sent from my Moto G using Forum mobile app J'avoue, tu l'as testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Pas eu le temps cette semaine. Mais je vais l installer ce week end. Par contre faut vérifier si Anerik a fait redescendre ces modifs pour le falcon. Sent from my Moto G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 pour que la MAJ fonctionne il faut le recovery stock, l'unroot n'est pas nécessaire.Merci mais justement je suis dans ce cas et ça plante... Une autre idée ?Est xposed pourrait gêner cette maj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiva05 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Pas eu le temps cette semaine. Mais je vais l installer ce week end. Par contre faut vérifier si Anerik a fait redescendre ces modifs pour le falcon. Sent from my Moto G using Forum mobile app D'accord, pourras-tu me donner tes impressions s'il te plait ? Avant de l'installer j'aimerais avoir un avis car en ce moment j'ai pas du tout le temps :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 No soucy Sent from my Moto G using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.