Aller au contenu

[CENTRALISATION] ROMs Custom


Recommended Posts

Bonjour je voudrais savoir si la C Rom est stable autonomie reboot ou autre ? Merci

Sent from my XT1032 using Tapatalk

Si tu l installes avec un full wipe (data + cache) tu peux y aller les yeux fermés. Y a que le changement de fond qui buggue.

Après y en a plein d autres aussi stables (cyanogèn, gummy, crdroid...). Faut tester celle qui te convient le mieux.

Sent from my Moto G using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C ROM 7.1 dispo. Parfaitement stable. Correction de divers bugs (wallpaper, chrome), mise a niveau de Android 4.4.4 et ajout de hover (plutôt cool cette option).

Sent from my Moto G using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Je viens de tester comme ca pour voir la firefox OS (http://www.modaco.com/topic/372487-devrom56-firefox-os-b2g/) n'etant pas anglophone (suffisament) je viens faire appel a ceux qui l'ont aussi essayé. Je rencontre un pb non répertorie a savoir carte sim non détecte même après moult redémarrage; avez vous eu le meme pb et/ou comment le regler? Sinon la rom est fluid et super jolie et tout, concernant les app ca a l'air d'etre bien fourni mais c'est loin d'etre au niveau de google (en qté) mais bon par exp tapatalk n'y est pas. Euh ce qui m'amene a la question suivant les apk google fonctionne sur firefox os?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je teste l AOSB 1.3.6 (anciennement ProBam)

Pas mal du tout. Beaucoup beaucoup d options (active display, hover...) Et pour le moment parfaitement stable.

Sent from my Moto G using Forum mobile app

Modifié par mattheoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je voulais vous demander vos avis sur la C-rom v7.1, en effet je suis encore un peu sceptique à l'idée de la prendre au vu des commentaires sur XDA, c'est pourquoi je me tourne vers vos humble avis :-)

Sent from my Moto G using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je voulais vous demander vos avis sur la C-rom v7.1, en effet je suis encore un peu sceptique à l'idée de la prendre au vu des commentaires sur XDA, c'est pourquoi je me tourne vers vos humble avis :-)

Sent from my Moto G using Forum mobile app

Prends la version d avant qui est plus stable.

Sinon c est une très bonne ROM, très complète. Par contre pas de mise a jour a priori pendant l été.

Sent from my Moto G using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour je suis un peu en stress voilà j'ai flasher la c ROM v7.0 tout c bien passer puis jai installer la v7.1 via OTA mais voilà j'ai eu un bootloop . Juste avant j'ai voulu libérer de la place sur le moto g j'ai alors supprimer la v7.0 qui m'aurait permis de refaire fonctionner mon appareil . je ne peux plus accéder a mon moto g mais je peux encore accéder au recovery, comment dois je faire svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

je suis revenu en stock 4.4.2 depuis mon backup pour pouvoir effectuer la mise a jour automatique via OTA. Pour cela je suis revenu au recovery stock ... la mise a jour est proposée , je lance la procedure , tout semble ok mais il met une erreur et ne peut pas l'installer , je n'ai pourtant pas supprimer d'application d'origine par contre j ai garde le tout... Faut il le unrooter ?, quelqu'un aurait il eu le meme souci et quelle serait la solution de contournement ?

merci d'avance.

Modifié par mchasard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le recovery, tu peux monter l'équivalent de la sd qui sera visible depuis ton ordi. Tu y colles ton zip de crom et c'est parti. On le dira jamais assez toujours faire un Backup avant...

merci beaucoup ! pour info j'avais fait un backup mais vu que jai formater les médias en mm temps voila le resultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu le temps cette semaine. Mais je vais l installer ce week end.

Par contre faut vérifier si Anerik a fait redescendre ces modifs pour le falcon.

Sent from my Moto G using Forum mobile app

D'accord, pourras-tu me donner tes impressions s'il te plait ?

Avant de l'installer j'aimerais avoir un avis car en ce moment j'ai pas du tout le temps :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...