Aller au contenu

[CENTRALISATION] ROMs Custom


Recommended Posts

Franchement si on a une Mui que demander de plus :D

sinon je vais tester la -[ROM] 4.4.2  AOSB Project (ProBAM ROM) Unofficial 1.5 [HALO] qui m'a l'air pas du tout :) 

J’espère qu'elle ne finira pas au cimetière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai testé la codename lungo qui fonctionne bien, mais je suis revenu sur la endroix plus personnalisable en attendant une mise à jour de la liquid smooth!

Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en ont fait un article aujourd'hui au passage : https://www.frandroid.com/applications/201797_mises-jour-motorola-assist-appareil-photo-motorola-android?utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_forum

Il y a un task killer implanté d'origine dans la mokee ? les paramètres de la mokee sur l'atrix 4g me font pensé a miui un peut , c'est pareil sur celle la ?

Sur l'atrix ça donne ça : http://imageshack.com/a/img253/2783/screenshot1347648523335.png

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout fouillé mais la plupart des paramètres sont en français

danesude.jpg

du3uhezy.jpg

ebajy7ut.jpg

Édit : le wifi ne fonctionnais pas sur la release, mais en flashant la dernière nightly, cela a été résolu

Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk

Modifié par gui3gui
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C-rom

Bonjour à tous alors je me suis fait un plaisir de tester la c-rom et voici mon retour très POSITIF !

Tout d'abord la rom est purement customisable de l'apparence jusqu'au system ! On peut même modifier les paramètres du kernel installer de base.

Les avantages a utiliser cette rom sont nombreuses. En effet il ya divers option mais très bien fournis je vous joint un screen des paramètres permettant de custom la rom.

Un autre bon point de la rom est quil y a le pie control qui marche à merveille pour moi. Le holo notifier qui permet d'avoir ces notification grâce à une petite boule placer sur le côté gauche ou droit c vous qui voyez.

Je ne peux faire un article très pointu sur cette rom car je ne suis pas très doué pour faire de la pub :-P mais je vous conseille vivement cette rom elle pourrait vraiment vous plaire.

Sur ce je vous souhaite une bonne après midi !

:-)

Sent from my MotoG using Forum mobile app

Modifié par K2A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci K2A.

 

Elle a l'air bien poussée niveau personnalisation en effet. Ce qui m'étonne surtout dans tes screens c'est le niveau de traduction en français, impressionnant comparé à bien des rom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci K2A.

Elle a l'air bien poussée niveau personnalisation en effet. Ce qui m'étonne surtout dans tes screens c'est le niveau de traduction en français, impressionnant comparé à bien des rom !

En effet les avantages de la rom m'ont fait oublier cet aspect, le français est vraiment bien gérer.

Sent from my MotoG using Forum mobile app

Modifié par K2A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...