Aller au contenu

[CENTRALISATION] ROMs Custom

Recommended Posts

SUPER MERCI !

Bon je l ai installée vite fait ce soir. La ROM est fluide et stable, par contre très peu personnalisable ! A part hover et peek j ai pas vu grand chose. Il n y a même pas de paramétrage spécial pour la ROM, pas d active display, pas d heures silencieuses... Je ne comprends pas trop car la vidéo était prometteuse. Soit le dev ne redescend pas tout pour le Falcon, soit y a un truc qui m échappe :-/ ! Du coup retour sur AOSB, faute d avoir une derniere version de C-rom parfaitement stable.

Voilà pour le retour. Tu peux tester par acquis de conscience après on retrouve vite "ses petits" avec un nandroid backup ;-)

Sent from my Moto G using Forum mobile app

• Like 1

Pour ma part, toujours sous liquid smooth, la dernière version date du 16-07, et pour autant bien que basé sur cm la durée du boot est relativement courte

Désolé je voulais dire en attendant que C rom et non pas cm corrige le bug du boot... Désolé encore faute de frappe

Salut !

Je suis actuellement sous Rom Stock avec le kernel de Faux. Depuis quelques jours je reçois les notifs intempestives de mises à jour 4.4.4.

Au début je pensais remettre le kernel d'origine pour faire la maj mais Faux n'a pas encore publié de Kernel compatible 4.4.4.

Du coup je me suis dit que c'était l'occasion de se lancer dans une Rom Custom. Mais je sais pas trop laquelle essayer (j'ai pas le temps de faire dix mille tests). Je suis tenté par le classique CM11 mais Paranoid Android a l'air pas mal aussi :) (surtout la 4.5 et en plus une version Alpha2 vient de sortir apparemment :) )

Du coup qu'est ce que vous me conseilleriez ? Sachant que ma priorité c'est la fluidité mais surtout l'autonomie.

Et sinon y a-t-il un moyen de garder mes applis si je flashe une rom ?

• 2 months later...

Avis à tout les utilisateurs de la C rom je vous annonce que le développement de la C Rom sur moto G à été suspendu, vocoderism l'auteur du topic sur XDA annonce que la C rom à été migré vers la rom spirit issu du même développeur.

Sa fait un petit moment que ce topic n'a pas été mis à jour il faudrait si possible l'actualisé merci !

Modifié par K2A

Bonjour à tous, je viens de commander un moto g 4G pour remplacer mon défunt orange avec intel inside. Je me demandais si il était possible via une rom ou quelque autre technique de retrouver les fonctionnalités du moto x ? Du genre les commandes vocales pour activer différents profils, l'affichage des notifications et de l'heure sur l'écran éteint, l'appli moto qui gère les gestes et tout ça 

Merci à vous !  :)

• 2 months later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...