shiva05 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 SUPER MERCI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 SUPER MERCI !Bon je l ai installée vite fait ce soir. La ROM est fluide et stable, par contre très peu personnalisable ! A part hover et peek j ai pas vu grand chose. Il n y a même pas de paramétrage spécial pour la ROM, pas d active display, pas d heures silencieuses... Je ne comprends pas trop car la vidéo était prometteuse. Soit le dev ne redescend pas tout pour le Falcon, soit y a un truc qui m échappe :-/ ! Du coup retour sur AOSB, faute d avoir une derniere version de C-rom parfaitement stable.Voilà pour le retour. Tu peux tester par acquis de conscience après on retrouve vite "ses petits" avec un nandroid backup ;-) Sent from my Moto G using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiva05 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Merci bien du retour rapide, non je vais rester sous cm en attendant aussi cm en stable sans ce problème de boot interminable... merci encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Pour ma part, toujours sous liquid smooth, la dernière version date du 16-07, et pour autant bien que basé sur cm la durée du boot est relativement courte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Depuis l installation de la liquid Smooth du 16/7 .... Je ne peux rebooter sur aucune ROM sauf mon backup de la stock en 4.4.2 car impossible de faire la maj 4.4.4 officielle du a plantage.... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 @@mchasard : tu as déjà posé plusieurs fois la question, sur différents topics en plus ! Le sujet à propos de la 4.4.4 est ici, merci de continuer là-bas. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiva05 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Pour ma part, toujours sous liquid smooth, la dernière version date du 16-07, et pour autant bien que basé sur cm la durée du boot est relativement courte Désolé je voulais dire en attendant que C rom et non pas cm corrige le bug du boot... Désolé encore faute de frappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libri-nyu Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Salut ! Je suis actuellement sous Rom Stock avec le kernel de Faux. Depuis quelques jours je reçois les notifs intempestives de mises à jour 4.4.4. Au début je pensais remettre le kernel d'origine pour faire la maj mais Faux n'a pas encore publié de Kernel compatible 4.4.4. Du coup je me suis dit que c'était l'occasion de se lancer dans une Rom Custom. Mais je sais pas trop laquelle essayer (j'ai pas le temps de faire dix mille tests). Je suis tenté par le classique CM11 mais Paranoid Android a l'air pas mal aussi :) (surtout la 4.5 et en plus une version Alpha2 vient de sortir apparemment :) ) Du coup qu'est ce que vous me conseilleriez ? Sachant que ma priorité c'est la fluidité mais surtout l'autonomie. Et sinon y a-t-il un moyen de garder mes applis si je flashe une rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Pour garder tes applications, tu peux sauvegarder avec airdroid sans être rooté, sinon le must reste pour ma part titanium backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libri-nyu Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Ok merci :) Petite question pour Paranoid Android. Sur le topic dédié sur Xda, ils disent qu'ils faut passer en GPE Edition avant de flasher la rom. C'est vraiment obligatoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 C'est uniquement si tu as un Moto-G version XT1033 (Dual Sim) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libri-nyu Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Ok merci :) Bon ben je vais tester ça dès que j'ai un moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 (modifié) Avis à tout les utilisateurs de la C rom je vous annonce que le développement de la C Rom sur moto G à été suspendu, vocoderism l'auteur du topic sur XDA annonce que la C rom à été migré vers la rom spirit issu du même développeur. Sa fait un petit moment que ce topic n'a pas été mis à jour il faudrait si possible l'actualisé merci ! Modifié 30 septembre 2014 par K2A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulctx Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bonjour à tous, je viens de commander un moto g 4G pour remplacer mon défunt orange avec intel inside. Je me demandais si il était possible via une rom ou quelque autre technique de retrouver les fonctionnalités du moto x ? Du genre les commandes vocales pour activer différents profils, l'affichage des notifications et de l'heure sur l'écran éteint, l'appli moto qui gère les gestes et tout ça Merci à vous ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Salut les gars je vien davoir un moto g 4g les ROM sont spécialement dédiés pour lui ou celle du 3g sont également compatibles. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Les roms présentées ici sont uniquement compatibles avec le 3G, pour le 4G c'est par ici. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.