Benowit Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) mais perso la restauration complète dun backup dune ROM stock via une ROM basé sur CM Je demande a voir ^^ Je ne fais que ça :P edit je précise sous CWM 6.0.4.6 ... Modifié 25 janvier 2014 par Benowit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Sérieux ? ! Donc je peux allez flasher la nouvelle nexus G beta 5 la et je restore après jaurait rien perdu ? Même les données des jeux etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Tu a essayer quoi exactement ? J'ai fais un backup de la CM11 via CWM que j'ai extrais grâce à l'appli posté un peu plus haut. J'ai flashé la rom retail pour retourner en stock 4.4.2 et avoir un fix GPS (pour "débloquer" mon GPS sur la CM). J'ai ré injecté mon backup dans CWM fraichement installé pour le restaurer mais lors de la restauration j'ai eu un message d'erreur (M5 mismatched je crois). Ça vient sûrement de l'appli qui est foireuse mais j'avais pas calé que CWM sautait en flashant la rom retail via fastboot, je le saurais pour la prochaine fois. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfpapy Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Perso grace au backup de cwm j'ai pu m'en sortir mais tout essai de mettre la CM du 17 ou du 20 m'envoie sur du bootloop (logo infini). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 @wolfpapy tu es sur quel version du bootloader (4.3 - 4.4 ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Pour ma part sous probam, très bonne rom au passage ! J'ai du aussi revenir sous rom stock pour l'histoire de fix gps. Pour autant, j'ai flashé la stock en recovery, fait le fix gps, un wipe data puis installation de la sauvegarde via le recovery et hop retour sur la Probam ! ;-) Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Je voudrais savoir , quel est la ROM la plus stable ? La moins stable ? :) Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Difficile a dire franchement je les ai quasi toute tester il sont tous stable après yen a avec des petite optimisation a régler mais en règle général je dirait qu'il sont tous bien après se dépend se sue tu cherche moi je préfère mettre une stock (gpe) et de custom moi même . après tu est intéresser par quel rom ? Moi j'en attend qu'une c'est une AOKP :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) J attend diverses ROM en effet tel que la aosp, cyanogène , paranoïde si ça veut bien sortir ... En tout cas des ROM sur ce post , toutes peuvent être potentiellement utilisé avec un usage quotidien sans tracas particuliers ? Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Modifié 29 janvier 2014 par Couzben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Pour ce que j'ai testé de la Cyanogen, elle est parfaitement viable au quotidien. Il y a une légère baisse de l'autonomie par rapport à la stock mais rien de bien méchant. Les autres roms sont basées sur celle ci donc elle devrait suivre, il reste quelques bugs par ci par là mais qui sont rapidement corrigés. Perso j'attends qu'un kernel sorte pour retourner dessus, difficile de se passer du kernel de faux123 une fois installé. :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfpapy Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 @wolfpapy tu es sur quel version du bootloader (4.3 - 4.4 ?) Je suis sous 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) J attend diverses ROM en effet tel que la aosp, cyanogène , paranoïde si ça veut bien sortir ... En tout cas des ROM sur ce post , toutes peuvent être potentiellement utilisé avec un usage quotidien sans tracas particuliers ? Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Ben cyanogen déjà sortie et fiable et paranoïde beta 4 par ici ----> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2614690 ^^ a l'heure d'aujourd'hui il sont pour moi toute stable. Modifié 29 janvier 2014 par TifalyZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 Oui je confirme la dernière release cyanogen est très bonne B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 la tentation est là , je fais tout ça ce week end ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Pour ceux qui ont installé gravity box sous 4.4.2 arrivez vous à supprimer le nom de l'opérateur dans la barre de notification ? Je dois oublier quelque chose car cette option ne fonctionne pas... Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 Elle ne fonctionne pas sous gravity, tu peux utiliser Motoguide en complément http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2596525 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Ça ne fonctionne pas non plus dans motoguide je ne comprends pas ... Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 Et MoDaCo toolkit http://www.modaco.com/topic/361634-xmod-modaco-toolkit-for-xposed-framework/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Je vais essayer ça fonctionne chez toi ? Les autres modules marchent impeccables sinon Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 Je suis jamais passé par la 4.4.2 FR, seulement la US et GPE qui elles n'ont pas le nom opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Ça marche grâce au Modaco toolkit merci Benowit Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Je joins une photo de mon problème que j'ai entouré en rouge En fait les boutons tactiles disparaissent comme prévu grâce au tweak fader mais les raccourcis de l'appareil photo et du pie apparaissent en s'y superposant je ne sais pas pourquoi et je ne vois pas quelle option je devrais désactiver Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Je ne saurais t'aider par contre quelle est l'application qui a pour icône le carré vert de sms, sou Gmail et à gauche de l'icône de Tapatalk ? Envoyé de mon Asus tf701 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 (modifié) C'est Textra une application SMS gros avantage de celle ci c'est le possibilité de la mettre en mode dark car le blanc de l'application SMS stock est trop violente lorsqu'il fait sombre, d'ailleurs existe t il une méthode pour mettre gmail en "dark" ?Sinon j'ai installé un autre mode et j'ai réussi à supprimer le pie et l'appareil photo ;)Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Édit : retour de ces satanés raccourcis en superposition grrrr.... :( Modifié 4 février 2014 par Tiago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 (modifié) c'est textra l'appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.textra [edit] je ne suis pas assez rapide pour répondre ;) Modifié 4 février 2014 par matyeux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.