Aller au contenu

[CENTRALISATION] ROMs Custom


Recommended Posts

mais perso la restauration complète dun backup dune ROM stock via une ROM basé sur CM Je demande a voir ^^

Je ne fais que ça  :P

 

edit je précise sous CWM 6.0.4.6 ...

Modifié par Benowit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a essayer quoi exactement ?

J'ai fais un backup de la CM11 via CWM que j'ai extrais grâce à l'appli posté un peu plus haut.

J'ai flashé la rom retail pour retourner en stock 4.4.2 et avoir un fix GPS (pour "débloquer" mon GPS sur la CM). J'ai ré injecté mon backup dans CWM fraichement installé pour le restaurer mais lors de la restauration j'ai eu un message d'erreur (M5 mismatched je crois).

Ça vient sûrement de l'appli qui est foireuse mais j'avais pas calé que CWM sautait en flashant la rom retail via fastboot, je le saurais pour la prochaine fois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part sous probam, très bonne rom au passage !

J'ai du aussi revenir sous rom stock pour l'histoire de fix gps.

Pour autant, j'ai flashé la stock en recovery, fait le fix gps, un wipe data puis installation de la sauvegarde via le recovery et hop retour sur la Probam ! ;-)

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile a dire franchement je les ai quasi toute tester il sont tous stable après yen a avec des petite optimisation a régler mais en règle général je dirait qu'il sont tous bien après se dépend se sue tu cherche moi je préfère mettre une stock (gpe) et de custom moi même . après tu est intéresser par quel rom ? Moi j'en attend qu'une c'est une AOKP :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J attend diverses ROM en effet tel que la aosp, cyanogène , paranoïde si ça veut bien sortir ... En tout cas des ROM sur ce post , toutes peuvent être potentiellement utilisé avec un usage quotidien sans tracas particuliers ?

Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk

Modifié par Couzben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que j'ai testé de la Cyanogen, elle est parfaitement viable au quotidien. Il y a une légère baisse de l'autonomie par rapport à la stock mais rien de bien méchant.

Les autres roms sont basées sur celle ci donc elle devrait suivre, il reste quelques bugs par ci par là mais qui sont rapidement corrigés.

Perso j'attends qu'un kernel sorte pour retourner dessus, difficile de se passer du kernel de faux123 une fois installé. :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J attend diverses ROM en effet tel que la aosp, cyanogène , paranoïde si ça veut bien sortir ... En tout cas des ROM sur ce post , toutes peuvent être potentiellement utilisé avec un usage quotidien sans tracas particuliers ? Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk

Ben cyanogen déjà sortie et fiable et paranoïde beta 4 par ici ----> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2614690 ^^ a l'heure d'aujourd'hui il sont pour moi toute stable.

Modifié par TifalyZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont installé gravity box sous 4.4.2 arrivez vous à supprimer le nom de l'opérateur dans la barre de notification ? Je dois oublier quelque chose car cette option ne fonctionne pas...

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-1610-13915440047941_thumb.jpg

Je joins une photo de mon problème que j'ai entouré en rouge

En fait les boutons tactiles disparaissent comme prévu grâce au tweak fader mais les raccourcis de l'appareil photo et du pie apparaissent en s'y superposant je ne sais pas pourquoi et je ne vois pas quelle option je devrais désactiver

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Textra une application SMS gros avantage de celle ci c'est le possibilité de la mettre en mode dark car le blanc de l'application SMS stock est trop violente lorsqu'il fait sombre, d'ailleurs existe t il une méthode pour mettre gmail en "dark" ?Sinon j'ai installé un autre mode et j'ai réussi à supprimer le pie et l'appareil photo ;)Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Édit : retour de ces satanés raccourcis en superposition grrrr.... :(

Modifié par Tiago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...