gui3gui Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Ok merci, pour ma part j'utilisais Go sms jusqu'à peu mais je suis passé à evolve sms depuis peu que je trouve pas mal. Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 La ROM slim va bientôt passée en officielle B) http://www.slimroms.net/index.php/news/425-slimkat-4-4-2-build-2-8-rc3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 La premiere qui propose le tuner radio je saute dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xumor Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 il y est sur la CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Le post xda (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=49378194) semble dire qu'il n'est pas fonctionnel :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 12 février 2014 Auteur Share Posté(e) 12 février 2014 il y est sur la CM Je pense que matyeux parle de la fonction émetteur radio, qui elle est désactivée pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Tout a fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 A quand la ROM officiel cyanogenmod ? :( Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 ça va venir mais avec cyanogen faut être patient ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 18 février 2014 Auteur Share Posté(e) 18 février 2014 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=50434539&postcount=1352 Peut être plus tôt que prévu B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 (modifié) euh "shorlty" c'est qu'elle ordre de grandeur chez CM ? Modifié 18 février 2014 par matyeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 18 février 2014 Auteur Share Posté(e) 18 février 2014 Les sources sont intégrées chez cyanogen les premières nightly vont bientôt apparaître :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 oh, je viens d'atterrie ca veut aussi dire que l'installateur CM sera fonctionnel pour le MotoG .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 18 février 2014 Auteur Share Posté(e) 18 février 2014 http://wiki.cyanogenmod.org/w/Falcon_Info ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Une vrai Cyanogenmod avec un kernel Faux va donner un ensemble vraiment convenable sur le moto g :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 oh mon dieux c'est bon çaaaa !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Ça y est notre communauté est sure , ça me rassure , a un moment j'avais un peu peur Sent from my XT1032 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freshy459 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Savez vous si dans l'une de ces roms il a la possibilité d'installer grâce à un kernel knock-on alias doubletap2wake comme sur le nexus 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Ça y est notre communauté est sure , ça me rassure , a un moment j'avais un peu peur Sent from my XT1032 using Forum mobile app Peur de quoi ? :huh: Avec le nombre de roms qui sont sorti en un mois, je vois pas ce qu'il te faut de plus pour te prouver qu'il y a une communauté active sur xda ! Savez vous si dans l'une de ces roms il a la possibilité d'installer grâce à un kernel knock-on alias doubletap2wake comme sur le nexus 5 ? Les deux kernels présents (faux123 et pink) te donnent la possibilité d'activer cette option. Il faut utiliser une appli permettant de configurer le kernel (genre Trickster Mod) pour l'activer. Par contre, il n'est pas actif en deep sleep. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Oui mais cyanogen offi , c'est pour moi une preuve supplémentaire plus sur et plus fiable Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freshy459 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 (modifié) Je vien d'installer le kernel de faux merci à lui Et j'ai trouver l'application tricster mod ta raison tape deux fois sur l'écran lorsque qu'il est éteint marche mais taper 2 fois pour éteindre ne marche pas y a t'il un moyen de le récupérer ? Je retire ce que j'ai dit cette n'est juste pas disponible tout marche bien merci :) Modifié 21 février 2014 par Fresh459 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Je sais que sur la CM si tu vas dans les paramètres généraux, puis dans interface et barre d'état, tu peux activer "Appui double pour mettre en veille". Il me semble que Gravitybox le fait aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freshy459 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'aller voir dans gravity box c'est dans actions touches de navigation l'application de faux123 le fait aussi merci max :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freshy459 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Quelqu'un aurait un lien avec le kernel stock svp parce que depuis que j'ai flasher le kernel de Faux123 l'autonomie c'est plus du tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Tu peux essayer celui là mais si ça ne marche pas tu devras reflasher pour ravoir le kernel stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.