Invité Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Je viens de jeter un aperçu sur cette app et [color=red][b]sa[/b][/color] al'air vraiment pas mal merci de vos conseilles Sent from my Moto G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2014 Ajout de CrDroid ROM et pour ceux qui voudrait tester une version de Firefox OS est sortie ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Je vais regarder ca de plus près ^^ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Il serait bien que des personnes volontaires puisse présenter les différentes rom + kernel suivant différentes attentes tel que l autonomie, la performance, ect ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Je viens de faire un topic sur le Render Kernel mais pour conseiller tels ou tels kernels/roms, il nous faut des avis écrits sur le sujet ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Justement je suis sur la liquid smooth avec le kernel render et c est plutot pas mal du tout Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Salut, Est ce que la ROM xperia est toujours baser sur du stock ou sur cm11 je comprend pas bien le post merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2014 La ZG1 est basée sur la stock, et la ZG2 se base sur CM11 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsibaba Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Salut, Je cherche une bonne rom pour mon G, dire de tester quelques vraies custom qui ne soient pas basées sur la stock...Un truc qui m'insupporte c'est le lag au boot de la rom comme sur Cyanogen et les problèmes à l'utilisation "quotidienne". (Plantage sur les tâches basiques quoi) Bien entendu, je cherche le max de personnalisation possible du système, comme on est en droit de le demander sur une custom et de préférence, une autonomie au moins aussi bonne qu'en stock.Quelque chose qui me conviendrait? :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Je dirais la rom Crom. Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 +1 teste la c ROM. Niveau personnalisation tu vas être servi. Très stable . pas de plantage. Par contre t auras le lag du démarrage inhérent au code de la CM pour le moment (mais bon on reboot pas tous les quart d heure non plus logiquement ;-)) Sent from my Moto G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 La C-rom la pac-man et bien sur la cyanogene. Pour le lag ce n'est gênant que le temps de démarrage d'autant que l'on n'étein pas le smart tout les jours voir plusieurs fois par jour. Et pour les bug a l’utilisation quotidienne j'en ai pas réellement vu surtout avec les dernières maj mais question personnalisation elle est moins complète qu'une c-rom ou pac rom. En moyenne je tiens environ 1j10h avec mon smart sans le regarger pour une utilisation moyenne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Je teste l'Omni ROM en 4.3.3 premières impressions assez positives Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Tu veux dire en 4.4.3 ? Est ce que les problèmes de gps et de bluetooth sont-ils résolus ? Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Tu veux dire en 4.4.3 ? Est ce que les problèmes de gps et de bluetooth sont-ils résolus ? Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk D après les premiers retours sur xda. C est aussi positif et le GPS est OK (rien lu sur le bluetooth).Pourtant ça avait l air chaotique le démarrage du développement de cette ROM. C est plutôt cool ! @mchasard : elle est incluse la fonction de reconnaissance vocal "custom words" ? Sent from my Moto G using Forum mobile app Modifié 5 juin 2014 par mattheoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Oui désolé c est bien une 4.4.3 et en effet seul point noir le bluetooth ne fonctionne pas Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 C-rom v7.0 out!!! Avec Android 4.4.3 ;-) Sent from my Moto G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 C-rom v7.0 out!!! Avec Android 4.4.3 ;-) Sent from my Moto G using Forum mobile app Flashée hier sans aucun souci (full wipe conseillé). Pour les fans d Halo, il a été retiré. Pas de bugs en vue sauf le changement de fond d écran qui est impossible. Mais va y avoir une maj corrective.Sent from my Moto G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Installée aussi pour ma part en full wipe, pas de bug rencontré pour l'instant. ;-) Envoyé de mon K00C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Vous aurez des captures ?? Il y a des changements en particulier ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Le dialer est notamment different, après peu de changement mais cela semble beaucoup plus fluide ! ;-) L'autonomie a l'air aussi meilleure ! Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Y a ça aussi qui a l air nouveau... Avec cette Rom tout est quasi customisable. Sent from my Moto G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Et ça pour les ecrans d accueil. Mais je pense que c est juste inhérent a la 4.4.3 Sent from my Moto G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) Bonne autonomie, et sinon je ne sais pas si c'est spécifique à Android 4.4.3 ou à la rom mais on peut caster l'écran ! Modifié 11 juin 2014 par gui3gui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Super nouveauté (par contre je ne sais pas si c est propre à la C ROM ou à la 4.4.3) : les flèches pour changer la position du curseur ! Ça change la vie aux personnes qui ont des doigts de bucheron comme moi lors d une faute de frappe ;-) Sent from my Moto G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.