Aller au contenu

[CENTRALISATION] ROMs Custom

Recommended Posts

Je viens de jeter un aperçu sur cette app et [color=red][b]sa[/b][/color] al'air vraiment pas mal merci de vos conseilles

Sent from my Moto G using Forum mobile app

Salut,

Je cherche une bonne rom pour mon G, dire de tester quelques vraies custom qui ne soient pas basées sur la stock...
Un truc qui m'insupporte c'est le lag au boot de la rom comme sur Cyanogen et les problèmes à l'utilisation "quotidienne". (Plantage sur les tâches basiques quoi)

Bien entendu, je cherche le max de personnalisation possible du système, comme on est en droit de le demander sur une custom et de préférence, une autonomie au moins aussi bonne qu'en stock.

Quelque chose qui me conviendrait? :p)

+1 teste la c ROM. Niveau personnalisation tu vas être servi. Très stable . pas de plantage. Par contre t auras le lag du démarrage inhérent au code de la CM pour le moment (mais bon on reboot pas tous les quart d heure non plus logiquement ;-))

La C-rom la pac-man et bien sur la cyanogene. Pour le lag ce n'est gênant que le temps de démarrage d'autant que l'on n'étein pas le smart tout les jours voir plusieurs fois par jour. Et pour les bug a l’utilisation quotidienne j'en ai pas réellement vu surtout avec les dernières maj mais question personnalisation elle est moins complète qu'une c-rom ou pac rom. En moyenne je tiens environ 1j10h avec mon smart sans le regarger pour une utilisation moyenne.

• Like 1

Tu veux dire en 4.4.3 ?

Est ce que les problèmes de gps et de bluetooth sont-ils résolus ?

Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk

D après les premiers retours sur xda. C est aussi positif et le GPS est OK (rien lu sur le bluetooth).

Pourtant ça avait l air chaotique le démarrage du développement de cette ROM. C est plutôt cool !

@mchasard : elle est incluse la fonction de reconnaissance vocal "custom words" ?

Modifié par mattheoh

C-rom v7.0 out!!! Avec Android 4.4.3 ;-)

Flashée hier sans aucun souci (full wipe conseillé). Pour les fans d Halo, il a été retiré. Pas de bugs en vue sauf le changement de fond d écran qui est impossible. Mais va y avoir une maj corrective.

Super nouveauté (par contre je ne sais pas si c est propre à la C ROM ou à la 4.4.3) : les flèches pour changer la position du curseur ! Ça change la vie aux personnes qui ont des doigts de bucheron comme moi lors d une faute de frappe ;-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...