Aller au contenu

Gros soucis de batterie depuis 4.4.2

Recommended Posts

Bonjour

J'ai le nexus 5 depuis début décembre au début sous 4.4.0 il allez très très bien.

Quand je le débrancher il rester à 100% pendant au moins 1H et en fin de journée il me rester 60%

Depuis la MAJ dès que je le débranche si j'attend 2 min je suis déjà à 99% et en fin de journée à 30/40% sans rien faire !

J'ai regarder dans la consommation batterie je vois la plateforme android en tête de la conso !

J'ai déjà effectuer un Hard Reset mais rien n'y change ....

Je suis sur la Rom officiel et je crois que j'ai le bootloader deverrouiller je l'avais rooter en 4.4

Ca commence à me gaver ca fait un mois que ca dure et en cherchant sur le web je ne suis pas le seul cas.

J'hésite donc à passer sous cyanogenmod qui fonctionner très bien sur mon galaxy S1.

Avez vous des solutions à me proposer? 

La cyanogenmod est-elle stable?

Je sais ce qu'est une rom mais un kernel?

Merci :)

Ben il y a des combos kernel+rom qui pourront certainement te faire gagner pas mal de batterie. Sinon tu peux toujours repasser sur 4.4? Mais bon c'est pas terrible comme solution. En tous cas, sachant qu'il est relativement simple de changer de kernel, t'as bien fait je pense.

Après, tu peux modifier pas mal de choses d'un kernel avec des applis comme trickster mod par exemple, ou kcontrol. Certains économise pas mal de batterie en modifiant les réglages, les paramètres du kernel, voltage et autres...

Perso j'y connais rien lol. 

En tous cas, dit nous si tu as toujours le "plateforme android" en tête de liste de la consommation! Je trouve ça bizarre, peut être que ça ne l'est pas, certains confirmeront peut être.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...