Aller au contenu

Iocean X7 HD WCDMA 2100/900 114€


kevlolman

Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai trouver se smartphone qui semble etre le meilleur rapport qualité prix compatible 2100 900mhz pour la 3G.

 

disponible ici:

 

http://www.1949deal.com/bestselling/x7hd.html

 

Je voudrais avoir le retour d'utilisateur Iocean concernant la qualité de fabrication batterie etc....

 

un MT6582 avec écran IPS 1280x720.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

IOcean, c'est une marque à éviter, ils contrôlent mal la chaîne de production...

 

Avec les X7 Elite, certains se sont retrouvé avec du 16go à la place du 32Go, du 1GO de ram à la place du 2Go, GPS qui marche pas, etc.

 

Iocean a les dents longues, apprend vite et s'ameloire très vite apparement. Et c'est pas par hasard que le JTGeeK a décidé de lui donner une seconde chance, alors qu'ils ont eu une experience douloureuse avec leur premier smartphone, et qu'il avaient dit plus jamais Iocean.  D'ailleurs, ils viennent en moin d'une semaine de faire un second test pour le nouveau Iocean une maxi phablet de 6.44" Octa Core------->      Iocean G7

 

Edit: C'est pas un test mais une new pour le dernier Iocéan. Voir le test pour 5.7" --->  Iocean X7s Elite

Modifié par medmed58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JTGeek aussi à les dents longues, il (Greg) sait qu'il peut se faire un bon paquet de tune avec ça, donc promesse ou pas, il va en re vendre encore une fois. 

 

C'est pas un hasard si il va donner une seconde chance, pas du tout, l’appât du gain, voilà le pourquoi de la seconde chance, c'est surement pas parce que iOcean devient meilleur, c'est surtout parce que ça va rapporter de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, parce qu'un mauvais smartphone avec un constructeur qui n'assure pas les retours et une très mauvaise chose pour un vendeur, qui se retrouve entre le marteau et l'enclume,  sans meme parler de l'image vis a vis de la clientèle. 

 

Et puis Sciphone n'a pas besoin de marques "à nid à embrouilles" pour vivre,  surtout vis a vis d'une clientèle de plus en plus exigente. Les vitrines qui vendent de la m**** ne dur jamais bien longtemps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très mauvaise chose pour un vendeur, oui, et la première fois, il a dit PLUS JAMAIS iOcean, visiblement il retourne vite sa veste quand il s'agit d'argent. 

 

Ça ne fait qu'un petit moment qu'ils sont revenu dans la course, mais le Greg, il s'engage déjà dedans sans attendre vraiment qu'on voit si ils se sont ou non amélioré. Pourquoi ? Parce que si il attend trop, plus personne à qui vendre les iOcean donc pas d'argent. Faut être rapide et voir ce qui se vend ou pas.

Ce n'est pas un hasard si il a retourné sa veste, et c'est surement pas parce que iOcean a l'air mieux qu'avant. 

 

Je pense que c'est simplement l'appât du gain, la première fois qu'il a vendu des iOcean c'était déjà pour ça, et voyant que ça lui faisait du tord, il a tout de suite arrêté.

 

Faut arrêter de croire que c'est un enfant de cœur quand même...

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si greg n'est pas un enfant de coeur, il a apparement aussi envie de durer, vu tout le develleppement qu'il fait sur son site. Et je le repete, vendre de la  merdre ne dure jamais bien longtemps sur le net, ou tout ce sait rapidement via les forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si greg n'est pas un enfant de coeur, il a apparement aussi envie de durer, vu tout le develleppement qu'il fait sur son site. Et je le repete, vendre de la  merdre ne dure jamais bien longtemps sur le net, ou tout ce sait rapidement via les forums.

 

Je ne suis pas un grand fan de Greg (vidéos test trop répétitives, mais néanmoins informatives et prix trop élevés), mais je dois reconnaître que le gars a l'air de se donner du mal!! C'est tout à son honneur. Il a monté son business et semble vouloir durer.

 

"Retourner sa veste"...Qu'il le fasse si les produits sont de qualité, je ne vois pas le problème, après tout c'est pas lui qui les fabrique. Iocean a du forcement corriger le tir après leur 1er gros cafouillage. On les attends au tournant, ils n'ont plus droit à l'erreur.

Modifié par mikethefool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...