KROA Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjour, J ai un abonnement Internet limité à 5 G mais je ne m'en sers pas beaucoup. A ce jour j'ai l exigence de visionner une visio conf sur le site du cnam qui demande d installer Adobe Flash player 10.3 ou ultérieure. Mais lors du télé chargements la réponse est que cela "n est pas pris en charge par cet appareil". Y a t il une alternative ? Merci d'avance pour votre aide. KROA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lma1245 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Bonsoir la solution à votre question est simple : il est nécessaire de récupérer l'apk flash player à jour, recherche Google simple. Ensuite une fois l'application telechargee, vous allez dans le menu Sécurité et vous cochez Sources inconnues (sous entendu applications hors play store). Vous allez enfin dans le dossier dans lequel l'application telechargee se trouve, à priori "download" périphérique 0/ ou ext/sd c'est selon) et vous appuyez sur le fichier pour l'installer. Et vous disposerez de flash player pleinement fonctionnel. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Attention, il faut passer par le navigateur samsung et non par chrome pour afficher le flash player. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KROA Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 Merci pour vos réponse, mais que ce que cela veut dire passer par le navigateur Samsung, est ce samsung apps? Je n'ai jamais accepté cela car on me demande l autorisation à l utilisation de données perso'.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Non le navigateur dont parle Sam11 est le navigateur "Internet" dont l'icone est la planète bleue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.