noobGen Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bonsoir à tous, Voilà j'expose ma question : Je possède une ROM 4.3 Samsung et je souhaite passer vers Cyanogen mais le "hic" c'est que je veux garder certaines apps de Samsung telles que l'appareil photo, WatchOn ou encore S Health. Y'a-t-il un moyen de combiner tout ça ? Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Déjà l'appareil photo, c'est pas possible. Tu peux essayer d'extraire les autres d'une rom TW comme Echoe et tenter de les installer directement depuis ta SD de ton phone. Je veux dire par là que tu les mets sur la carte et tu les installes en ayant au préalable activer 'Sources inconnues'. Tu verras bien si elle fonctionne ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Je suis sur a 98% que les apps specifiques au TW ne fonctionneront pas sur CM11. Il ne me semble pas par exemple que pour WatchOn CM possédé des pilotes pour le port infrarouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobGen Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 Ok mais est-ce que il y a des applications equivalentes pour la rom CM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Regardes sur le PlayStore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.