Zebulon Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Salut la compagnie, je cherche ardemment un remplaçant à Go Weather. En fait ce que je cherche surtout, c'est avoir des fonds d'écran animés qui se mettent à jour en fonction de la météo. Une idée ? Merci d'avance les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 Merci, je vais aller voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 C'est juste pour faire beau, hein, parce que je crois pas que les prévisions soient vraiment justes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 Bon, ben, comprend pas, mais en tout ça ca n'y est pas dans la version gratuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.