Aller au contenu

Note 2 qui ne boot plus


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'étais sur la rom Omni4.4.2, j'ai voulu activé l'ART à la place du dalvik cache, ce qui a été une grosse bêtise.

Depuis, j'ai essayé de réinstaller une rom Stock mais mon téléphone freeze systématiquement soit pendant le boot sur le logo samsung soit lorsque j'arrive sur le code PIN.

J'ai effectué tous les wipes possibles mais toujours pareil.

Quelqu'un aurait une idée ou j'ai définitivement brické mon téléphone?

 

Merci par avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayé avec une rom stock prise sur sammobile mais pareil, j'arrive à booter mais après une dizaines de minutes j'ai un freeze puis ensuite je reste à chaque fois bloqué sur le logo samsung au boot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé depuis odin 3.09 et 3.07.

J'ai donc mis la Rom dans PDA le téléphone en mode download et flashé.

J'ai essayé en installant différents recoverey avec odin comme le dernier twrp, philz 5.15, 5.00 etc puis en faisant à chaque fois un factory reset

La seule fois où j'ai réussi à booter pendant plus de 10 minutes, j'ai téléchargé la rom Omega v22 puis installer, le téléphone est resté correctement allumé pendant 2h puis j''ai installé la omnirom, pareil correct pendant 2 h puis ça a freezé sur un texto et depuis je ne passe plus le boot peut importe la Rom installée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne pourrait pas venir de la batterie? 
Bizarrement, téléphone éteint en charge, il n'est passé que de 69% à 74% en plus d'1h.
j'ai réussi à booter sur une rom dn3 puis le tel s'est mis à vibrer sans discontinu et a freezé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'utilise pas le câble d'origine, j'ai utilisé le câble d'un nokia et d'un blackberry, je n'ai pu le flasher qu'au boulot je n'avais pas mon câble d'origine, tu penses que ça pourrait venir de là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...