DimitriChocaPicks Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Bon alors voila j'ai chercher un peu partout un post traitant déjà du sujet et a moins d'être passé à travers je n'en ai pas trouvéDonc voila.... Un peu comme dans le temps avec mes séries W de Sony Ericsson est ce qui y aurait un logiciel permettant de créer des thèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Xthemer tool mais je crois que nos z1 ne sont pas compatibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 ce tuto explique comment modifier un theme en 4.3 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2582780 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriChocaPicks Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2014 Merci j'essaie et je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.