ludovic.pirot Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Bonjour ,Une petite question concernant le BLUETOOTH de l'appareil .Lors du passage en 4.2.2 , j'ai remarqué que lorque j'essayais de lire des fichiers via SOUNDCLOUD - YOUTUBE ou autre , j'avais des micro-coupures avec mon enceinte bluetooth . J'ai beaucoup moins de coupures ( mais j'en ai toujours ) lorsque je passe par le lecteur media inclus dans le téléphone.Cela est-il lié à la MAJ en 4.2.2 que j'ai faite il y a peu ? Une solution ?Je n'avais pas le soucis avec la MAJ bien entendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thesmavers Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Bonjour, j'ai aussi le même problème avec mon poste radio en le reliant en bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonzouille Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Bonjour, je vous expose mon cas en espérant que votre problème est le même: Lorsque j'utilise mes écouteurs bluetooth, je peux avoir des micro coupures toutes les 13 secondes environ. Sur mon ascend c'est dû au wifi, s'il est activé et qu'il n'est pas relié à un réseau fixe (s'il recherche un réseau). Concrêtement il s'agit pour moi de désactiver le wifi et les micro coupures disparaissent. Aussi, chez moi en wifi stable, aucun pb à signaler pour la connexion bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.