Aller au contenu

[QUESTION] Grésillements


Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour

J'avais un sony xperia ray avec lequel j'écoutais de la musique sur les hauts parleurs de mon véhicule (prise jack) tout en me servant de mon gps inclus dans le xperia, tout ceci en chargeant mon téléphone (prise usb sur allume-cigare). C'était parfait, son excellent, l'idéal. J'achète un samsung s4 et, là, impossible d'écouter en même temps que charger car un fort grésillement survient continuellement. Dès que je débranche le chargeur, le grésillement disparaît. Il n'est pas présent non plus lorsque j'écoute la musique avec les écouteurs.

Quelqu'un connait-il le problème et merci de vos réponses

Posté(e) · Masqué par Lannig, 23 janvier 2014 - Cherche la m...
Masqué par Lannig, 23 janvier 2014 - Cherche la m...

Oui oui il a toujours raison ;-)

Posté(e)

Bonjour

Merci, mais il existe des adaptateurs usb anti grésillement et pour quoi ça ne grésillait pas avec mon xperia ??

Quels adaptateur tu me conseilles (marque ?)

Bonne journée

Posté(e)

Je te conseil un chargeur de marque belkin ou même samsung, si tu le prend sur internet, lit bien les commentaires, beaucoup parlent de grésillement sur des chargeurs premier prix

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour

Merci, mais il existe des adaptateurs usb anti grésillement et pour quoi ça ne grésillait pas avec mon xperia ??

Quels adaptateur tu me conseilles (marque ?)

Bonne journée

 

Pourquoi ça ne le faisait pas avec l'Xpéria? Il est peut être plus adapté. ou le son de l'Xpéria était peut être déjà pourri à la base. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...