thomas95230 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Bonjour à tous, J'ai un petit problème, il y a quelque jours j'ai fais une sauvegarde de mon Xperia Z complète avec PC Companion. Puis récement il y a eu une mise à jour (de PCC). Depuis lorsque je veux faire la restauration de cette sauvegarde celle si échoue car le téléphone s'éteint et donc n'est plus détecté par PCC. J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger une version antérieur de PCC pour pouvoir faire cette restauration? si vous avez d'autre conseil je suis preneur. :) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Salut ! Il n'y a pas eu une MAJ du téléphone plutôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas95230 Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 Non de PCC, je suis sur de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Peut-être le même problème, je ne sais que te dire... Les sauvegardes propriétaire, c'est toujours délicat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas95230 Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 Que veut tu dire par "les sauvegarde propriétaires"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Celles faites avec des fichiers cryptés par des programmes propriétaires, non libres. Et pire encore, des programmes à la compatibilité inter-versions et inter-appareils trop limitée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.