cClem62 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Bonjour à tous, Depuis quelque jours, mon téléphone ne réagit plus à son orientation, il ne pivote plus, Dans les jeux l'inclinaison ne fonctionne plus.. La rotation écran est pourtant activé.. Alors je me demande d'où vient le problème, si c'est déjà arrivé pour certain d'entre vous ! C'est vraiment dérangeant... Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyS2-42 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Tu as changer de rom il y a peut de temps ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cClem62 Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 Non du tout. Il n'y a rien que j'ai fais pour que cela ne fonctionne plus. Mais j'avais remarqué que avant ceci, la rotation auto ne fonctionnais plus bien.. En position horizontale l'écran n'afficher le jeu que sur la moitié de l'écran, mais en vertical.. Si c'est matériel, go sav d'ici peu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 question bete, mais as-tu redémarré ton tel, et cela fait-il pareil ? si oui et que dans les applis ou les jeux la rotation ne fonctionne plus ça semble matériel. As-tu essayé une appli du genre niveau ou boussole pour voir l'état des capteurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cClem62 Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 Oui j'ai redémarrer plusieurs fois. Ensuite dans les jeux ça ne fonctionne toujours pas. J'ai essayer la boussole, pas moyen de étalonner.. Parce que bon, normalement dans les applications de ce genre la rotation est par défaut activer donc.. C'est sûrement matériel. Sinon, j'ai désactivé des applications, mais aucune donc je ne sais pas à quoi elle sert alors je pense pas que une deux sert à la rotation. Sinon je viens de penser, faire un hard reset mais j'y crois pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Bonsoir, tu peut essayer un autre launcher et réglé sur rotation tout le temps, tu sera fixer au moins avant le hard reset Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cClem62 Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bonjour, j'ai réalisé le hard reset. Il n'as toujours pas fonctionné. Mais ce matin j'en parle à un amis et la il fonctionne. Mais ce n'était que pour seulement quelques minutes... Donc il déconne vraiment. Je m'en suis presque pas servi de la rotation en plus... 1mois donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cClem62 Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 Ce matin je rallume mon téléphone... Ça fonctionne, comprend plus rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.