SpeedBast Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Bonjour, étant débutant sous android, j'aimerais savoir quel est votre navigateur favori ? J'aurai bien fait un sondage si j'avais des noms intéressants à proposer. Au delà de la curiosité du débutant, je voudrais aussi savoir le plus utilisé par la majorité (d'après vous, toute spéculation accepté :) ) Si vous avez des liens vers des stats intéressante je suis preneur, je n'en trouve que par OS, ou pour desktop mais pas par navigateur sous android cette question ne concerne pas forcement le nexus 5, mais je n'ai pas vu de section appropriée merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 J'utilise Chrome pour ma part. J'ai testé Dolphin Browser, qui en effet est bien plus rapide que Chrome, mais j'ai trouvé l'interface moche et bâclée, idem pour l'icône (ce n'est que mon avis ^^). Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan35 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Pour ma part je n'utilise que Chrome. J'ai Firefox d'installé au cas où je trouverai un site qui ne veut pas s'afficher correctement sous Chrome. Mais je n'ai jamais eu de soucis avec ce navigateur. L'avantage c'est qu'il synchronise tes favoris avec le compte Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointcomme Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 chrome et dolphin également pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedBast Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 Merci à vous trois :) et merci a je ne sais qui d'avoir déplacer mon premier sujet ici je vois que je suis pas le seul a ne pas trouver une place adéquate a ma question ou alors les voies du seigneurs sont impénétrable peut-être ... tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.