hockey_freak97 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Bonjour à vous tous, j'ai un sérieux problème en fait je crois... Je vous raconte l'histoire en bref... Avant hier... je regarde mon cell et il me reste 20%, jusqu'ici tout va bien... par contre 15 minutes plus tard je reprend à nouveau mon cell dans mes mains et je vois qu'il est fermé... je trouve ceci étrange mais... je me dis peut-être que ma batterie est déchargé... Donc je le branche et je le charge (tout se charge normalement) Après plusieurs minutes je le démarre à nouveau puis... il ouvre sans problème... et je dirais quelques minutes ensuite... il s'est refermé ! Hum Hum Hum... Je tente de le rouvrir à nouveau plus rien....Mais si j'enlève la batterie et que je remet la batterie, Samsung Galaxy S4 apparaît mais... après ceci disparaît ça s'arrête-là ! J'ai donc appelé mon fournisseur qui m'a changé ma batterie...mais toujours le même problème........... Est-ce possible de récupérer ce qui est dans la mémoire interne, même s'il n'est pas détecté dans mon PC? Quelqu'un serait quoi faire :( s.v.p. ? Merci Beaucoup Jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Si il n'est pas détecté par le PC, ça va être chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hockey_freak97 Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 Mon S4 n'est pas détecté dans mon PC :(... Y a-t-il une solution? :S Merci Jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Essayes ces pilotes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 SI le téléphone ne s'allume même plus, avec tous les pilotes de la terre ça sera compliqué. Si ce que tu veux récupéré se trouve sur la carte SD c'est une bonne nouvelle. Sinon je vois pas du tout comment on peut faire. :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Oui, mais si il arrivait au moins à le démarrer en mode recovery (qui consomme moins comme le dos sur PC), il pourrait peut être y accéder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hockey_freak97 Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Oh lala...MErci Beaucoup je vais essayer ceci ce soir... :( Mais je pourrais le faire détecter même si mon S4 ne se démarre pas? :S Et même le mode recovery il affiche recovery en bleu dans le coin et il referme quand même par la suite :( Modifié 23 janvier 2014 par hockey_freak97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Même le recovery? Ça sent mauvais ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hockey_freak97 Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Oui même avec le recovery... :( Il referme.... après le logo Samsung Galaxy S4 ou c'est écrit En bleu dans le coin recovery Modifié 23 janvier 2014 par hockey_freak97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Ton changement de batterie a t'il été vraiment fait!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hockey_freak97 Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) La personne à la boutique de mon fournisseur m'a donné une batterie neuve et je l'ai installé moi-même. Puis sa la donné la même chose. :( Modifié 23 janvier 2014 par hockey_freak97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Peut être un problème avec les contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.