lvl Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Bonjour,je possède un galaxy s3 avec une version android 4.1.2 ( modèle mobile : GT-I9300 ) j'aimerai savoir si c'est possible de mettre une version plus récente ? genre 4.2, 4.3 ou même 4.4 Mon téléphone n'est pas rooté actuellement. Merci de me guider :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Salut, Oui tu peux regarder du côté des mises a jours ota sur ton téléphone. Tu devrait avoir la 4.3. Ou alors passer par Samsung kies, ou mieux flasher une rom stock via Odin :) Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvl Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 Tout d'abord merci, Si je flash avec odin cela touche uniquement le sytème je perd aucun contenu, genre mes contacts ? Pour ce qui concerne mes applications, il n'y aura aucun problème de compatibilité ? Comment puis-je télécharger la version 4.3 d'android et l'installer avec odin si c'est mieux que kies. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvl Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 HEY ! mise à jour vers la 4.3 par samsung :excl: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre972 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 J'ai un problème avec les mise a jour logiciel. Quand je fais paramètres, a propos de l'appareil, mise a jour logicielle, et mettre a jour il y a un message qui s' affiche. Sa dit : Votre appareil a été modifié. Les mise a jour logicielle ne sont plus disponible. je ne c pas si c mon Samsung Galaxy s3 qui a un problème ou mon système android. Répondez moi vite merci. Je suis très inquiet MERCI DE ME RÉPONDRE. :( :mad: :emo_im_undecided: J'ai la version android 4.1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Salut si tu à ce message c'est que tu n'est plus en rom officielle ou que ton téléphone est rooté. Envoyé de mon s3 4g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre972 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Oui g la version officielle mais g rien fais sur mon galaxy s3 je me demande si c pas une appli qui fais sa . Une question. On peut recevoir des mise a jour par OTA quand le téléphone est rooté ? Répondez moi vite merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Pas d'ota quand le téléphone est rooté. Si tu a ce message c'est que le téléphone est modifié d'une façon ou d'une autre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre972 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Donc il faut mettre a jour via odin ? Et quand le téléphone est rooté on ne peux plus le dérooté ? Répondez moi vite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Salut, Oui flasher une Rom via Odin. Si on peux dérooter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre972 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 coucou Mais comment ? je ne suis pas un as de l'informatique vous pouvez me guidez pas a pas ? Si je flashe une rom va se derooter ? ou il faux que je le déroote moi meme avec votre aide ? SVP Je vous en supplie je suis inquiet :( repondez moi vite SVP. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Comme je n'ai pas de beaucoup de connaissance en terme de flash, root sur les Samsung, j'ai fait une recherche : [TUTO] LES DIFFÉRENTES MÉTHODES DE FLASH DE VOTRE GS3 Pour le root : [TUTO][ROOT][i9300/I9305] ROOTER VOTRE S3 (TOUS MODÈLES) AVEC LE CF-AUTOROOT et par ici il y a tout les tutos : SAMSUNG GALAXY S3 - TUTORIELS - "TOUT MODÈLES" (I9300 ET I9300/I9305) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre972 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Si je flashe une rom sur mon mobile il va se derooter ? ou il faux que je le déroote moi meme ? Repondez moi vite . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre972 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Je vous remercie beaucoup beaucoup pour ces liens. merci beaucoup :) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre972 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Bonjour :) C pour vous demander si vous pouvez me donner le lien de la firmware de android 4.3 officielle en français ? SVP J'habite en Martinique aux caraïbes et la Martinique est française. Répondez moi vite merci :) HTC_Addict ou floflo33 pouvez vous me répondre au plus vite svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre972 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Bonjour :) C pour vous demander si vous pouvez me donner le lien de la firmware de android 4.3 officielle en français ? SVP J'habite en Martinique aux caraïbes et la Martinique est française. Répondez moi vite merci :) HTC_Addict ou floflo33 pouvez vous me répondre au plus vite svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Tien choisie celle que tu veux ;) https://forum.frandroid.com/topic/105724-centralisation-les-roms-officielles/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.