shady45300 Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 Salut tout le monde :D J'ai acheter sur leboncoin.fr un telephone gw620 apparement presque neuf, je l'ai recu ce matin et comme il y'avais encore des données au proprio dessus (photos, contacts etc.) j'ai décider de faire une remise à zéro du telephone pour qu'il sois comme neuf, seulement après ça si je me trompe pas, bah l'écran tactile du telephone était décalé, c'est à dire que quand je clic sur l'écran ça clic à 1cm décalé sur la gauche. Je sais pas quoi faire, le téléphone est bloqué bouygues et je n'ai pas la facture et même si je l'avais je pense pas que ça changerais quelque chose vue que ce n'est pas moi qui à acheter le téléphone chez Bouygues. Help. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fullpower Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 aie aie ... en faisant un factory reset (3845#*620#) ca ne marche pas non plus ? sinon contacte le vendeur pour le defaut .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shady45300 Posted July 30, 2010 Author Share Posted July 30, 2010 Je viens de faire le reset factory et le problème persiste, j'crois que j'suis bon pour l'envoyer au service après vente :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fullpower Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 bah disons que ton vendeur peut certainement te filer des factures ou autre .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shady45300 Posted July 30, 2010 Author Share Posted July 30, 2010 Oui mais les factures sont à son nom etc, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fullpower Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 bah c'est pas grave, même si elles sont à son nom, si la garantie est toujours valable ... La garantie est pour l'appareil, peu importe le proprietaire.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shady45300 Posted July 30, 2010 Author Share Posted July 30, 2010 Nan serieux ? :o Ça veut dire que j'ai juste à aller chez bouygues avec le téléphone et ils vont me le réparer sans rien demander ? Moi j'ai entendue un autre son de cloche sur le site de bouygues : Avant de vous rendre dans un centre de SAV, munissez-vous des pièces suivantes : * Votre carte d’identité, permis ou passeport * Votre coffret mobile (téléphone, batterie, accessoires et chargeur) * Votre facture d’achat ou de renouvellement * Votre chéquiersi vous êtes client Carte Bouygues Telecom : en cas de prêt d’un mobile, un dépôt de garantie de 150 euros est demandé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shady45300 Posted July 30, 2010 Author Share Posted July 30, 2010 J'viens de penser à quelque chose, et si le sav ne me prend pas le tel car je n'ai pas la facture, et si je flashais le téléphone peut être que ça le remettrais bien, car si je me trompe pas le problème est là depuis que j'ai fais une remise à zéro du téléphone (j'en suis sûr à 95%). Vous en pensez quoi, je devrais le flasher, si oui comment ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fullpower Posted July 31, 2010 Share Posted July 31, 2010 Je serai assez etonné mais bon ... J'ai ammené il y'a 1 an un HTC Touch pro2 qu'on m'a offert, la facture etant au nom de l'acheteur (le père de ma femme), la fnac m'a pris le tel sans soucis et 15 jours apres j'avais un nouveau HTC Touch pro2 neuf ....(defaut carte mère d'apres la fnac sur toute une serie) ... A partir du moment où je leur ai presenté la facture, ils ne m'ont rien demandé de + ! .... Bon, ok c'etait à la fnac, mais si mes souvenirs sont bons, chez SFR, c'est ma femme la proprio de tous les portables de la famille, et quand j'ai un soucis, je pars avec la facture sous le bras et hop ! me demandent rien de plus non plus ... passe en boutique bouygues, ça ne te coutera rien de + .... Ne leur dit pas cash que le tel n'est pas à ton nom, sinon le type va de suite te dire qu'il ne peux rien faire ....pour ne pas s'em****der .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
larybenji Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 il est possible de recalibrer l'ecran dans le menu caché. tout simplement, pas besoin d'envoyer au sav! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shady45300 Posted August 3, 2010 Author Share Posted August 3, 2010 J'ai déjà essayer de calibrer l'écran dans le menu caché mais quand je fais ça je dois cliquer sur des petites croix à différents endroits sur l'écran et comme c'est décalé c'est impossible de toucher au bonne endroit les croix, si je clique sur la croix sa cliqueras à 1cm à gauche de la croix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam620 Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 J'ai déjà essayer de calibrer l'écran dans le menu caché mais quand je fais ça je dois cliquer sur des petites croix à différents endroits sur l'écran et comme c'est décalé c'est impossible de toucher au bonne endroit les croix, si je clique sur la croix sa cliqueras à 1cm à gauche de la croix. Ben justement, c'est fait exprès !!! Tu touches là où tu vois les croix, et le système en déduit comment il doit recalibrer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shady45300 Posted August 3, 2010 Author Share Posted August 3, 2010 Sauf que non et de toute façon plus le temps passe plus les problèmes avec l'écran tactile augmente, par exemple là l'écran tactile ne fonctionne qu'une fois sur 10. J'vais appeller le SAV de LG dans la semaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper258 Posted December 27, 2019 Share Posted December 27, 2019 bonjour depuis hier mon wiko Harry a un problème, une partie de l'écran en bas ne marche pas j'ai beau le redémarrer ca ne change rien quand je clique là ou ça ne marche pas le clique se décale vers le haut svp comment le réparer Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted December 27, 2019 Share Posted December 27, 2019 Euh... venir se raccrocher à un fil de discussion datant d'il y a 9 ans et qui concerne un modèle LG qui n'existe plus depuis belle lurette, c'est un peu limite, non ? La cause de ton problème est vraisemblablement matérielle, donc remplacement de l'écran. Pour en avoir le coeur net la seule solution est une réinitialisation usine (factory reset) accessible dans les paramètres "Sauvegarde et réinitialisation". Si ça continue, c'est matériel. Tout le contenu du smartphone sera perdu, il sera dans le même état que quand sorti de la boîte. Donc il faut sauvegarder avant tout ce qui n'est pas synchronisé avec le "cloud" (compte Gmail). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper258 Posted December 27, 2019 Share Posted December 27, 2019 Merci beaucoup Désoler d'avoir utiliser cette discussion je suis nouveau sur le forum est ce que tu sais si je ne peux pas faire autrement comme un recalibrage ou un truc dans le genre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted December 27, 2019 Share Posted December 27, 2019 Non, je ne pense pas. Si c'est logiciel, seul un reset usine t'en sortira. Mais j'en doute très fortement. Je penche beaucoup plus vers un problème matériel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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