Aller au contenu

Problème luminosité de l'écran?


matt1563

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai remarqué sur ma tablette que la luminosité de l'écran varie "en permanence" de manière subtile mais nettement perceptible.

 

Je précise que la gestion automatique de la luminosité est désactivé. Je laisse en général la luminosité au 1/3 de la barre est le changement est visible sur un écran fixe (bureau ou fond d'application).

 

Avez-vous constaté la même chose, y-a-t-il un paramètre à modifier (le mode économie d'énergie est désactivé) ou autre?

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai remarqué sur ma tablette que la luminosité de l'écran varie "en permanence" de manière subtile mais nettement perceptible.

 

Je précise que la gestion automatique de la luminosité est désactivé. Je laisse en général la luminosité au 1/3 de la barre est le changement est visible sur un écran fixe (bureau ou fond d'application).

 

Avez-vous constaté la même chose, y-a-t-il un paramètre à modifier (le mode économie d'énergie est désactivé) ou autre?

 

Merci de vos réponses.

 

Salut

C'est un problème récurrent constaté sur beaucoup de tf701 vendues en Europe et aux US.

Les mises à jour ASUS sont censées avoir corrigé cela mais personnellement j'ai toujours le problème et les forums le confirment également .

 

Donc rien à faire pour l'instant... juste attendre d'autres mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Si le problème est logiciel, ça me rassure : j'ai déjà renvoyé ma tablette en sav pour un gros problème de luminosité et de rechargement avec le dock (remplacée par une neuve).

 

Petit hors sujet, est-ce que quelqu'un a vu une info concernant une éventuelle maj vers Android 4.4 pour notre tablette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également échangé ma tablette au bout d'une semaine pour le pb de luminosité et d'écran qui saute avec le dock et au final ça n'a rien changé. Ce qui confirme le souci logiciel sur nos versions actuelles de la TF701.

Bon, tous ces soucis fallait un peu s'y attendre vu qu'elle est sortie en décembre ˆˆ

 

Concernant la maj vers 4.4 je ne sais pas. Asus n'est jamais trop réactif quand il s'agit des mises à jour Android.

 

Sinon petite question pour toi : combien tu tires en autonomie avec le dock ? Pour ma part je peinais à arriver à 7h30 (d'écran allumé). La je viens d'atteindre 9h30 d'écran allumé mais je ne trouve toujours pas ça folichon. Pourtant j'ai fait des tests pour définir ce qui pompais mais rien de spécial à prioris sachant que je fais que de la navigation web & bureautique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas les chiffres en tête mais je trouve que ça dépend vraiment de l'utilisation.

 

Je joue un petit peu en ce moment (Order and Chaos duel) et la batterie fond énormement vite. Sinon pour faire du surf internet et lecture d'actualités, je trouve que ça ne descend pas trop vite. Donc je ne saurais te donner un avis tranché, a voir a l'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...