Mekmek78 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Bonsoir à tous ! J'ai un problème depuis la mise à jour 4.3 il est impossible de recevoir de MMS ... J'ai une notification Hangouts me disant "d'appuyer" pour télécharger le MMS mais rien ... Et dans l'application SMS de base, rien, aucune trace, pareil pour GO SMS ! Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madvillain Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 question bete , aurais tu desactiver ton 3G par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekmek78 Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 Non la 3g est bien active ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madvillain Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 notifie le à ton operateur , le probleme vient peut etre de chez eux et non de ton téléphone, c est souvent le cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bonsoir, Sujet déplace dans la bonne section. (Devancé :p) Essai de mettre a jours tes apn mms. Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekmek78 Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 J'ai déjà bidouillé les APN plusieurs fois mais rien en change ! Je vais contacter mon opérateur du coup, merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.