ptimickey59 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Bonjour, je suis en 4.3. J'aimerais classer mes app par dossier et pas moyen d'en créer un.. Comment fait on? Cordialement. Ps: appui long sur une app et superposition avec une autre je sais faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Ben c'est comme sa qu'il faut faire lol c'est bizarre que ce soit création de dossier sur le bureau ou dans le menu app c'est comme sa que j'ai fais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 Ah Ok je pensais qu'on pouvait faire menu==> créer dossier quelques chose comme ça... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.