Lucasrsnw Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 A vos Moto G ! Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Salut, Ça c'est du HDR qui envoie... C'est fait entièrement au motoG ? ( prise de vue + traitement ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Zippo aucune retouche Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 Salut, Ça c'est du HDR qui envoie... C'est fait entièrement au motoG ? ( prise de vue + traitement ? ) Yes, avec l'application SnapSeed Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphax Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 En Irlande, il y a quelques jours. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 42 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Harry potter ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 (modifié) Beaune plutôt, non? j'avais tweeté une photo de ce genre cet été :) Modifié 24 janvier 2014 par matmutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aredros Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Musée royal de l'armée et d'histoire à Bruxelles. Hall de l'air. Avec mon galaxy Ace 3 LTE. Envoyé de mon GT-S7275R en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) Sympa la photo mais on est pas censé le faire avec un Moto G ? :D @Couzben : évite de citer un post avec des photos stp :) Modifié 25 janvier 2014 par Max3d8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aredros Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Oups, j'avais pas calculer que c'étaient dans un topic moto g :/ Pardonnez moi :) Ps: vous photos hdr me font vraiment envie ;) Envoyé de mon GT-S7275R en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 42 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Harry potter ? :DNon les hospices de beaune mdrEnvoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Pendant mon bref séjour à Paris le week-end dernier ! Avec la fonction HDR du téléphone : Puis avec ajout de la fonction HDR de Snapseed : Et de nouveau HDR téléphone : Et HDR Snapseed : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castormaniak Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Elles sont floues les photos prises par ce telephone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Jr pense que c'est parce qu'il nous les mets en mauvaises qualités Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) L'HDR de Snapseed fait de drôles d'images, elles sont belles mais pas du tout réalistes. Modifié 26 janvier 2014 par Max3d8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 c'est parceque les presets sont poussé pour avoir un effet plus impressionnant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Je trouve que la qualité de l'appareil photo de ce moto G est vraiment minable... J'ai beau tout essayer, de nuit il y a du bruit à mort et de jour, c'est mieux mais vraiment très très moyen ! J'avais la même qualité avec le téléphone que j'avais il y a 6 ans... C'est vraiment dommage ! Snapseed permet de donner des effets certes irréels, mais qui les rendent moins moches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) @erpi sur les 2 photos que tu nous présente c'est pas vilain du tout (sans snapseed), pour un smartphone d'entrée de gamme je m'attendais a pire, apres c'est sure que si tu compares au shoot fait avec un 5dMarkIII ya pas photo mais heureusement je dirais ;) Modifié 26 janvier 2014 par matyeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 On va dire que ça dépanne ^^ Après à ce prix là c'est certain qu'on n'allait pas avoir un photophone de folie et puis, pour les belles photos, j'ai mon reflex ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurninOxygen Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Elles sont floues les photos prises par ce telephone. Oui c'est le sentiment que j'ai. C'est top quand tu les visualises sur l’écran du mobile mais faut pas zoomer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Sankt-Petersburg ! With procapture app and instagram filter. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Mon petit chien :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.