Aller au contenu

Vos plus belles photos


Lucasrsnw

Recommended Posts

Balade en montagne quelques photos prises avec le g

Je ne sais pas si ce sont celle avec flash , HDR ou rafale

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Et un quatrième modifié un peu avec snapseed

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Modifié par jordandroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que vous voyez une différence de rendu avec l'option 16:9 activée ou désactivée via l'appli photo motorola de base? Personnellement j'ai l'impression d'avoir de meilleurs rendus quand l'option 16:9 est désactivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 16:9 les photos sont en 4Mpx

 

 

Ceci explique cela, c'est un paramètre que je ne connaissais pas et qui confirme mon sentiment quant aux rendus.

Merci pour l'info.

Modifié par norgeff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut à vous!

 

Voici ma petite contribution.

 

ba43895c9dc5cc189ee6695d2188c742.jpg

 

 

d8bfd7e5474683958d61e40e45d95679.jpg

 

 

4ef1e4cd70c029b242a9a45307587ce5.jpg

 

 

1873a6ea47df17f972a77cf4c77284ba.jpg

 

 

Je ne trouve pas la qualité si mauvaise que ça, et même plutôt bonne par rapport à ce que j'ai entendu.

Le flash est puissant et ne crame pas exagérément les sujets. Les macros sont supers.Le HDR est bien géré tout comme la balance des blancs et l'exposition (même si j'aurais aimé y avoir accès), encore heureux. Et je trouve l'autofocus plutôt compétent.

Modifié par Outpapa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , belle photo moi l'appareil photo me convient parfaitement ,vous utilisez que logiciel , moi celui de Google et vous pensez quoi du truc de floutage arrière plan

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! J'utilise l'application de base mais j'utilise le focus au doigt pour être sûr que ce soit bien fait.

 

Pour le floutage d'arrière plan, je n'ai jamais essayé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de le poster sur ton sujet

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Désolé je viens de voir que tu avais déjà répondue a mes photos

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de lien :) acheter direct en magasin a JOUECLUB , il y a 4 couleurs pour ce modèle , une couleur pour une fréquence donc ont peu jouer a plusieurs dans la même pièce , il y a aussi d'autres modèle : a deux roues , d'autres sans roues avec des pâtes car c'est des araignées :)

C'est des TANKBOT , TREKBOT , SKITTERBOT , l'application est gratuite sur le playstore :

"DESK PETS"

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

je suis bien intéressé par votre moto G, version 4G tant qu'à faire!!

Par contre je voudrais savoir si l'APN est vraiment moins bon que celui d'iPhone 4? Je sais qu'on fait pas de la photo d'art avec un tel mais c'est pour avoir un point de comparaison!!

 

Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as un point de comparaison juste au dessus, comme @@gui3gui, les canonistes préfère utiliser le MotoG pour prendre des photos plutôt que leur boitier c'est te dire si ses photos sont bonne XD (désolé pour le troll, je ne suis même pas sure que le boitier soit un canon ^^) 

pour te faire une bonne idée tu n'as qu'a regarder le topics il y a plein d'exemple.

Modifié par matyeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...