ahezard Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 (edited) Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Edited April 13, 2014 by ahezard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted April 13, 2014 Author Share Posted April 13, 2014 C'est ou :D ? Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ahezard Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 C'est ou :D ? Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Nouvelle Calédonie. Les photos "bavent" un peu je trouve, mais les couleurs sont bien rendus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordandroid Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 (edited) Balade en montagne quelques photos prises avec le g Je ne sais pas si ce sont celle avec flash , HDR ou rafale Sent from my XT1032 using Forum mobile app Et un quatrième modifié un peu avec snapseed Sent from my XT1032 using Forum mobile app Edited April 16, 2014 by jordandroid 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matmutant Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 (edited) dernières photos : Il y en aura d'autres sur mon twitter :) Edited April 17, 2014 by matmutant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
norgeff Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Bonjour, Est ce que vous voyez une différence de rendu avec l'option 16:9 activée ou désactivée via l'appli photo motorola de base? Personnellement j'ai l'impression d'avoir de meilleurs rendus quand l'option 16:9 est désactivée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted April 24, 2014 Author Share Posted April 24, 2014 En 16:9 les photos sont en 4Mpx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
norgeff Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 (edited) En 16:9 les photos sont en 4Mpx Ceci explique cela, c'est un paramètre que je ne connaissais pas et qui confirme mon sentiment quant aux rendus. Merci pour l'info. Edited April 25, 2014 by norgeff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max3d8 Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Est-ce que certains utilisent ce mod et ont constaté une amélioration ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Android77 Posted April 27, 2014 Share Posted April 27, 2014 (edited) Edited April 28, 2014 by Android77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-spec Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 Prise à l'aide de l'appareil photo google avec le système de defocus (pas évident à mettre en oeuvre d'ailleurs) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mattheoh Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 Au delà de la photo. Pastis et foot , c est l assurance d un ensemble réussi ! ^^ Sent from my Moto G using Forum mobile app 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 (edited) Salut à vous! Voici ma petite contribution. Je ne trouve pas la qualité si mauvaise que ça, et même plutôt bonne par rapport à ce que j'ai entendu. Le flash est puissant et ne crame pas exagérément les sujets. Les macros sont supers.Le HDR est bien géré tout comme la balance des blancs et l'exposition (même si j'aurais aimé y avoir accès), encore heureux. Et je trouve l'autofocus plutôt compétent. Edited May 17, 2014 by Outpapa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordandroid Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 Bonjour , belle photo moi l'appareil photo me convient parfaitement ,vous utilisez que logiciel , moi celui de Google et vous pensez quoi du truc de floutage arrière plan Sent from my XT1032 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 Merci! J'utilise l'application de base mais j'utilise le focus au doigt pour être sûr que ce soit bien fait. Pour le floutage d'arrière plan, je n'ai jamais essayé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posted May 29, 2014 Share Posted May 29, 2014 Bonjour, Quelqu'un pour un rendu avec l'apn avant ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordandroid Posted May 29, 2014 Share Posted May 29, 2014 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de le poster sur ton sujet Sent from my XT1032 using Forum mobile app Désolé je viens de voir que tu avais déjà répondue a mes photos Sent from my XT1032 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-spec Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 La petite dernière, toujours avec le defocus : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androifan Posted June 7, 2014 Share Posted June 7, 2014 Un petit robot a moins de dix euro : http://img11.hostingpics.net/pics/810039IMG20140607183605702.jpg Contrôlable via le moto g Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Couzben Posted June 8, 2014 Share Posted June 8, 2014 Oh a moins de 10 euro ?! Un lien tout de suite stp ! :) Envoyé depuis mon Moto G avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androifan Posted June 8, 2014 Share Posted June 8, 2014 (edited) Pas de lien :) acheter direct en magasin a JOUECLUB , il y a 4 couleurs pour ce modèle , une couleur pour une fréquence donc ont peu jouer a plusieurs dans la même pièce , il y a aussi d'autres modèle : a deux roues , d'autres sans roues avec des pâtes car c'est des araignées :) C'est des TANKBOT , TREKBOT , SKITTERBOT , l'application est gratuite sur le playstore : "DESK PETS" Edited June 8, 2014 by ovme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Couzben Posted June 8, 2014 Share Posted June 8, 2014 Oh c est énorme x) je vais aller y faire un tour pendant les vacances :D Envoyé depuis mon Moto G avec Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui3gui Posted June 15, 2014 Share Posted June 15, 2014 Petite photo des hauteurs de Volvic ! Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
69ghost Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Salut à tous, je suis bien intéressé par votre moto G, version 4G tant qu'à faire!! Par contre je voudrais savoir si l'APN est vraiment moins bon que celui d'iPhone 4? Je sais qu'on fait pas de la photo d'art avec un tel mais c'est pour avoir un point de comparaison!! Merci d'avance!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matyeux Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 (edited) tu as un point de comparaison juste au dessus, comme @@gui3gui, les canonistes préfère utiliser le MotoG pour prendre des photos plutôt que leur boitier c'est te dire si ses photos sont bonne XD (désolé pour le troll, je ne suis même pas sure que le boitier soit un canon ^^) pour te faire une bonne idée tu n'as qu'a regarder le topics il y a plein d'exemple. Edited June 30, 2014 by matyeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts