ahezard Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 (modifié) Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Modifié 13 avril 2014 par ahezard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2014 C'est ou :D ? Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahezard Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 C'est ou :D ? Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Nouvelle Calédonie. Les photos "bavent" un peu je trouve, mais les couleurs sont bien rendus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 (modifié) Balade en montagne quelques photos prises avec le g Je ne sais pas si ce sont celle avec flash , HDR ou rafale Sent from my XT1032 using Forum mobile app Et un quatrième modifié un peu avec snapseed Sent from my XT1032 using Forum mobile app Modifié 16 avril 2014 par jordandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) dernières photos : Il y en aura d'autres sur mon twitter :) Modifié 17 avril 2014 par matmutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norgeff Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Bonjour, Est ce que vous voyez une différence de rendu avec l'option 16:9 activée ou désactivée via l'appli photo motorola de base? Personnellement j'ai l'impression d'avoir de meilleurs rendus quand l'option 16:9 est désactivée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2014 En 16:9 les photos sont en 4Mpx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norgeff Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 (modifié) En 16:9 les photos sont en 4Mpx Ceci explique cela, c'est un paramètre que je ne connaissais pas et qui confirme mon sentiment quant aux rendus. Merci pour l'info. Modifié 25 avril 2014 par norgeff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Est-ce que certains utilisent ce mod et ont constaté une amélioration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 (modifié) Modifié 28 avril 2014 par Android77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Prise à l'aide de l'appareil photo google avec le système de defocus (pas évident à mettre en oeuvre d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Au delà de la photo. Pastis et foot , c est l assurance d un ensemble réussi ! ^^ Sent from my Moto G using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 (modifié) Salut à vous! Voici ma petite contribution. Je ne trouve pas la qualité si mauvaise que ça, et même plutôt bonne par rapport à ce que j'ai entendu. Le flash est puissant et ne crame pas exagérément les sujets. Les macros sont supers.Le HDR est bien géré tout comme la balance des blancs et l'exposition (même si j'aurais aimé y avoir accès), encore heureux. Et je trouve l'autofocus plutôt compétent. Modifié 17 mai 2014 par Outpapa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Bonjour , belle photo moi l'appareil photo me convient parfaitement ,vous utilisez que logiciel , moi celui de Google et vous pensez quoi du truc de floutage arrière plan Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Merci! J'utilise l'application de base mais j'utilise le focus au doigt pour être sûr que ce soit bien fait. Pour le floutage d'arrière plan, je n'ai jamais essayé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Bonjour, Quelqu'un pour un rendu avec l'apn avant ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de le poster sur ton sujet Sent from my XT1032 using Forum mobile app Désolé je viens de voir que tu avais déjà répondue a mes photos Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 La petite dernière, toujours avec le defocus : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Un petit robot a moins de dix euro : http://img11.hostingpics.net/pics/810039IMG20140607183605702.jpg Contrôlable via le moto g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Oh a moins de 10 euro ?! Un lien tout de suite stp ! :) Envoyé depuis mon Moto G avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 (modifié) Pas de lien :) acheter direct en magasin a JOUECLUB , il y a 4 couleurs pour ce modèle , une couleur pour une fréquence donc ont peu jouer a plusieurs dans la même pièce , il y a aussi d'autres modèle : a deux roues , d'autres sans roues avec des pâtes car c'est des araignées :) C'est des TANKBOT , TREKBOT , SKITTERBOT , l'application est gratuite sur le playstore : "DESK PETS" Modifié 8 juin 2014 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Oh c est énorme x) je vais aller y faire un tour pendant les vacances :D Envoyé depuis mon Moto G avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Petite photo des hauteurs de Volvic ! Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
69ghost Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Salut à tous, je suis bien intéressé par votre moto G, version 4G tant qu'à faire!! Par contre je voudrais savoir si l'APN est vraiment moins bon que celui d'iPhone 4? Je sais qu'on fait pas de la photo d'art avec un tel mais c'est pour avoir un point de comparaison!! Merci d'avance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) tu as un point de comparaison juste au dessus, comme @@gui3gui, les canonistes préfère utiliser le MotoG pour prendre des photos plutôt que leur boitier c'est te dire si ses photos sont bonne XD (désolé pour le troll, je ne suis même pas sure que le boitier soit un canon ^^) pour te faire une bonne idée tu n'as qu'a regarder le topics il y a plein d'exemple. Modifié 30 juin 2014 par matyeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.