Edgar Longin Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Bonsoir tout le monde, je vais faire bref.J'ai voulu flasher une ROM sur TWRP, qui a fail. Jusque la pas de soucis, je reessaye avec une autre. Mais c'est la que ca se complique.Je flash la nouvelle ROM, et depuis le recovery ne se lance plus du tout, j'ai juste le droit a l'image de TeamWin, puis bootsloop. Je me dit que je vais passer par le bootloader pour flash une nouvelle recovery par fastboot, mais a chaque fois c'est pareil, il me dit que c'est bon mais le recovery de démarre pas, et le erase data ne fonctionne pas.Voila, ce serais sympa si quelqu'un aurais une solution, car la je desespere, vraiment. :mellow: Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Salut. Tu t'es planté de section mais je t'en veux pas. Essaie de flasher différents recovery en fastboot pour voir si tu peux en récupérer un sans te taper des bootloops. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edgar Longin Posted January 23, 2014 Author Share Posted January 23, 2014 Oups oui, clique au mauvais endroit.J'ai déja testé la recovery stock, clockwork aussi, je sais plus trop quoi faire .. Je vais repost. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 J'avais déplacé le sujet avant mais c'est pas grave. J'enleve le doublon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Quelle version de TWRP utilise tu ? La 2.6.3.4 est "buggé", essai la 2.6.3.3. A moins que ce ne soit déjà fait... depuis mon One Link to comment Share on other sites More sharing options...
vic69 Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Salut ! Fais un "fastboot erase cache" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edgar Longin Posted January 25, 2014 Author Share Posted January 25, 2014 J'ai déjà la 2.6.3.3.. Le probleme etant que meme en flashant ClockWork ou le recovery stock ca ne marche pas .. Et la commande erase cache ne fait rien du tout :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 T'as un backup ? T'as tenté de le restaurer et voir si tu récupère un recovery fonctionnel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edgar Longin Posted January 25, 2014 Author Share Posted January 25, 2014 Non je n'ai pas fait de backup, de toute facon on peut pas en faire a partir du bottloader si ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Suis-je bête... :emo_im_undecided: T'as pas accès au recovery... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edgar Longin Posted January 25, 2014 Author Share Posted January 25, 2014 Voila c'est ca LE plus gros soucis, j'ai que acces au fastboot, pas au recovery. J'aurai acces au recovery je pourrais me debrouiller tout seul pour flasher une ROM ou quoi que ce soit, mais la le recovery ne veut pas demarrer, et impossible de le changer :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edgar Longin Posted January 26, 2014 Author Share Posted January 26, 2014 UP ? Quand j'essaie de mettre "erase recovery" pour le supprimer, il me met "Failed (remot : not allowed)" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.