lolo2959 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Bonjour je possède un xpéria Z et depuis quelques jours il me crée des soucis. En effet, lorsque j'envoie des sms, au bout d'un moment il me met "envoi impossible". je dois alors l'éteindre et le rallumer pour pouvoir envoyer les messages. le pire a été l'autre jour quand j'ai voulu faire un envoi groupé a une vingtaine de contacts en meme temps. j'ai remarqué que ce petit problème était apparu depuis que j'ai fait la dernière mise à jour. auriez vous une solution à ce problème merci beaucoup cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Salut ! Tu es chez quel opéraeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo2959 Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) bonjour chez SFR là je suis en train de faire un test croisé j'ai mis ma sim dans un autre téléphone et pour le moment je n'ai pas l'air de rencontrer le problème ça viendrait donc surement du téléphone Modifié 25 janvier 2014 par lolo2959 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Si tu n'as pas beaucoup de données importantes ou que tu sais faire des sauvegardes, tu peux essayer au retour aux valeurs d'usine pour voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo2959 Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) mouai !!! lol je v réfléchir effectivement et on ne peut pas restaurer l'ancienne version, celle qui était installée avant la dernière MAJ que je suspecte d'etre responsable du pb ??? Modifié 25 janvier 2014 par lolo2959 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Je doute que ça vienne de là moi, mais si c'est possible : il faut suivre le tuto de Flashtool. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Je viens de lire ce topic, et j'annonce que j'ai plus ou moins le même problème. Depuis la MAJ effectué via ce lien, j'ai régulièrement des messages que je suis obligé de renvoyer. Par contre pas besoin de redémarrer, il suffit que je retente l'envoi et après ça passe. J'ai aussi l'appli message qui met 20 plombes à s'ouvrir, envoyer ou même carrément qui bug au chargement: obligé de forcer l'arrêt via le gestionnaire d'applications... Pas glop quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Peut-être que vider tous les messages et réinitialiser l'application Messages remettrait tout en ordre. Il faut effacer cache et données des applications Stockage téléphonique (supprimer également le journal d'appels) et Messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.