Aller au contenu

[QUESTION] écriture chinoise qui s'affiche sur ecran


Recommended Posts

Selon Google trad ça veut dire : Le réseau est disponible Voir ici.

D'après ton screenshot tu as une perte de connexion non? Ce qui a l'air contradictoire.

En tout cas ça à l'air d'être une application qui affiche un message par rapport au réseau.

Tu n'aurais pas une appli chinoise qui tourne en tache de fond?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute les appli telecharge depuis le store ( google chrome, firefox, clash of clans, facebook, facebook messenger et home, snapchat, shazam, skype, whatsapp, waze, zombi tsunami, boyaa poker fr, candy crush, adove reader, avast, allocine, runtastic, motor wold factory, se coucher moins bete, sosh et orange tv)

toute les appli telecharge depuis le store ( google chrome, firefox, clash of clans, facebook, facebook messenger et home, snapchat, shazam, skype, whatsapp, waze, zombi tsunami, boyaa poker fr, candy crush, adove reader, avast, allocine, runtastic, motor wold factory, se coucher moins bete, sosh et orange tv)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien du tout mais elle est super intéressante :)

 

Je déconnais! ;)

 

C'est une appli qui apprends un ptit truc de culture générale. D'où le "se coucher moins bête"

Je l'avais sur iPhone.

 

Il me semble l'avoir déjà vu il y a longtemps maintenant que j'y pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre une application à partir du Play store n'implique malheureusement pas une certitude de ne pas être vérolé, Google ne voyant pas tout et supprimant les applications impliquées qu'à posteriori.

 

Il faut rechercher une application d’origine chinoise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai un samsung galaxy s4 et de temps en temps pendant quelque secondes une écriture chinoise s'affiche. si quelqu'un à déjà eu le problème et à réussi à le retirer :)

Salut,surpris que personne ne t'ai demandé sous quel rom tu es!regarde dans paramètre langue et saisie s'il n'y a pas d'incoherence,tu peux aussi sauvegarder ce que tu peux et faire une restauration d'usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...