Aller au contenu

Zopo Zp980+ mt6592 5" Octa Core


Guillaume Mouch

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Pouvez faire un retour assez complet sur ce telephone? 

 

Probleme de batterie? recherche google?

 

Qu'en est il de la fluidité sur ce zopo 980+ 02giga de ram?

Tenue de la batterie?

CHauffe?

Qualité de fabrication?

Reception? 

 

 

Les problemes eventuels? 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Pour la recherche google et donc google now...nickel ! tout fonctionne...

 

Pour l'autonomie, pas de changement, 1 grosse journée avec un usage pro et également multimedia...

 

En revanche, sur les gros jeux, ca chauffe pas mal

 

Sinon pour le reste, tout fonctionne correctement.

 

Nouvelle maj via OTA 20140618...mais toujours en 4.2.2

 

a+

 

olpav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous :)

 

Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit ... mais bon je me lance : peut on installé une Rom custom en utilisant le Recovery d'origine ?

 

Je voudrais par exemple installer la cyanogenmod disponible sur le site de needrom.com

Modifié par thefrenchdexter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour ,

 

Je possède le zopo 980+ depuis maintenant 6 mois.

Rien à redire sur l 'ensemble du téléphone sauf sur un point qui est malheureusement essentiel pour moi : le GPS !.

J'ai essayé X tuto de toute part ,de la manipulation classique de zopo (via mobiluncle) , au téléchargement de gps.conf à l’édition meme de celui ci en manuel et rien n 'y fait : le GPS reste un vrai problème: le fix est super long et la précision ,quand celui ci daigne se fixer , est juste hallucinante : il m arrive  de courir sur l'eau quand je reviens et que je contrôle mes parcours classique qui étaient nikels sur mon ArcS de sony.

Pratiquant également le geocaching avec ma fille je suis obligé de prendre le sony pour ca aussi car le gps du zopo me pose à 50M près de ma position reelle et en plus se permet de me faire bouger sur des distances de 30M alors que je suis complètement immobile .... Est ce que quelqu'un a eu et resolu ce genre de soucis sur ce modele ?.

Il y a t il une bidouille possible sur l antenne pour la rendre efficace ?.

 

Je suis assez ecoeuré d'avoir acheté ce zopo car la réponse facile du vendeur , JTgeek pour ne pas les citer , est : ben renvoyez le a vos frais et on verra .... en chine l envoie bien sur.

Mon post de deception sur leur site n'a meme pas été publié filtré par l administrateur ... c'est dire que je n'espère pas grand chose de leur part.

 

En esperant que quelqu'un aura la solution ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

bonjour,

 

Je suivais le tuto pour mettreà jour mon zopo 980+

j'ai installé pdanet 4.17 mais je ne comprends rien car si je branche le téléphone sans la batterie comme indiqué avant de faire la mise à jour et bien la connection s'arrete .Je n'ai pas de forfait internet je suis chez free 2 €

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...