Aller au contenu

[QUESTION] Probleme boot gt-i9505 sous suis flash sous odin

Recommended Posts

Bonjour,

j'explique ma situation. je flash tres souvent mon telephone et je n'ai jamais eu de souci.

j'etais sous la rom kitkat XXUFNA1 et vu que je vend mon telephone j'ai voulu passer a une rom en 4.3

lors du flash je me suis retrouvé avec un message d'erreur odin apres le aboot.mbn (fail) et depuis je ne peux plus rien flashé aucune rom sous odin.

j'ai essayé de reflasher la kitkat mais sans succès. j'ai vraiment besoin de l'aide de tout le monde.

Pour info j'ai reussi a reflasher la XXUEMI8 mais quand le telephone demarre je n'ai pas de son.

merci

une info que je rajoute lors que j'essai de flasher la rom Mi8

[color=red]qd[/color] j'ajoute ce fichier BL_I9505XXUEMI8_1715731_REV06_user_low_ship_MULTI_CERT.tar.md5 ca plante systematiquement

voici les info dans odin mode  :

product name : GT-i9505

current binary : custom

system status : custom

knox kernel lock : 0*0

knox waranty void : 0*1

csb-config-lsb : 0*30

write protection : enable

eMMC BURST MODE : enabled

Ça craint, normalement, il me semble que l'on peut revenir de la 4.4.2 à la 4.3. Essayes la méthode de Philippe, je l'ai vu je ne sais plus où ici, celle de flasher le fichier pit seul puis la rom dans la foulé. Il me semble aussi avoir vu une ML6 si je ne me trompe avec plusieurs fichiers, 3 normalement), essayes plus avec ce genre de firmware.

la seule rom en trois fichier que j'ai est la Mi8 qui fonctionne lors du flash sous odin mais j'ai pas de son. sur d'autre forum on me disait la MJ7 en un seul fichier avec passage du pit avant mais lorsque je passe au flashage du firmware j'ai systématiquement une erreur sous odin

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...