jazzypit Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bonjour, j'explique ma situation. je flash tres souvent mon telephone et je n'ai jamais eu de souci. j'etais sous la rom kitkat XXUFNA1 et vu que je vend mon telephone j'ai voulu passer a une rom en 4.3 lors du flash je me suis retrouvé avec un message d'erreur odin apres le aboot.mbn (fail) et depuis je ne peux plus rien flashé aucune rom sous odin. j'ai essayé de reflasher la kitkat mais sans succès. j'ai vraiment besoin de l'aide de tout le monde. Pour info j'ai reussi a reflasher la XXUEMI8 mais quand le telephone demarre je n'ai pas de son. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzypit Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 une info que je rajoute lors que j'essai de flasher la rom Mi8 [color=red]qd[/color] j'ajoute ce fichier BL_I9505XXUEMI8_1715731_REV06_user_low_ship_MULTI_CERT.tar.md5 ca plante systematiquement voici les info dans odin mode : product name : GT-i9505 current binary : custom system status : custom knox kernel lock : 0*0 knox waranty void : 0*1 csb-config-lsb : 0*30 write protection : enable eMMC BURST MODE : enabled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Salut,retourne en 4.4.2 pour voir? çà sent le problème tout droit venu de knox ancien bootloader4.3 et le nouveau 4.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzypit Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 j'ai installé rom custom 4.4.2 sans succès toujours aucun son. j'ai flashé la rom officieuse 4.4.2 erreur dans odin flash impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Ce sujet pourrait t'aidé(ou pas)http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2438202 lis bien toute la page et suis les liens c'est instructif aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Ça craint, normalement, il me semble que l'on peut revenir de la 4.4.2 à la 4.3. Essayes la méthode de Philippe, je l'ai vu je ne sais plus où ici, celle de flasher le fichier pit seul puis la rom dans la foulé. Il me semble aussi avoir vu une ML6 si je ne me trompe avec plusieurs fichiers, 3 normalement), essayes plus avec ce genre de firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzypit Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 essayé deja mais sans succès surement l'histoire avec les 3 fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Tu as essayé le fichier PIT ou la rom en 3 fichiers ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Tu as essayé le fichier PIT ou la rom en 3 fichiers ?Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk T'as lu ce que j'ai écrit au dessus??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzypit Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 la seule rom en trois fichier que j'ai est la Mi8 qui fonctionne lors du flash sous odin mais j'ai pas de son. sur d'autre forum on me disait la MJ7 en un seul fichier avec passage du pit avant mais lorsque je passe au flashage du firmware j'ai systématiquement une erreur sous odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 La ML6 a l'air comme ça mais pas confirmé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.